admettons que vous attaquiez une station de service , vous faite comment ?
perso,je snipe a mort,des que je me fais repéré,je brule tout au lance flamme et ensuite je me fais assez discret au pistolet silencieux
Ferocimo
Niveau 10
03 avril 2009 à 20:42:36
J'arrive au mp5 à silencieux et je les abats les uns après les autres, puis je pose un EEI au sein du bâtiment, puis boum.
Simple, efficace, et mortel.
Le_Faucheur
Niveau 10
03 avril 2009 à 20:54:09
ça dépend, je reste planqué dans les hautes herbes avec mon sniper. si ils sont à découvert, je les dégomme, si ils sont planqués, je flingue les pompes à essence pour mettre le feu et les forcer à se montrer. une fois que ça a l'air calme, je m'avance discrètement et je finis les survivants au uzi.
Ponera
Niveau 6
03 avril 2009 à 21:02:50
MGL40 + Deagle + machete (jutie pas les mitrailleuse
eSauL
Niveau 10
03 avril 2009 à 21:06:56
Moi je m'infiltre. Sniper de loin je tue quelqu'un je change de position ect j'arrive à prendre une base un camp sans me faire vraiment reperer (pas d'échange de coup de feux)
J'aime bien surtout dans cet environnement (hautes herbes, arbres ect)
falcoleader
Niveau 8
04 avril 2009 à 09:19:49
Moi du sniper + deagle + grenade je me met sur les rochers et je couche une seule personne dans le pied pour qu'un de ses amis viennent le cherché et je fais sa pour tous apres grenade dans le tas et fini
Kukila
Niveau 5
04 avril 2009 à 10:30:24
Moi je fais style le touriste perdu qui vient prendre de l'essence , je leur demande mon chemin alors il viennent tous car ils croivent que je vais leur donner quelque chose en retour et la je fais sauter la station en jetant une grenade en me barrant vite fait .
Tootie83
Niveau 9
05 avril 2009 à 10:28:16
Actuellement en solo, j'utilise le dragunov, l'hypodermique et le makarov silencieux.
Le_Faucheur
Niveau 10
05 avril 2009 à 11:14:02
2 snipes?
ah oui, des fois j'explose les jeeps à la roquette aussi, parce que je me suis déjà fait écraser plusieurs fois. d'ailleurs, quand je repère des jeeps, je cherche plutôt à monter sur un rocher pour sniper, comme ça ils peuvent pas m'écraser.
Dinosaure24
Niveau 10
05 avril 2009 à 11:24:00
moi j'utilise beaucoup le mp5 navy silencieux et pistolet silencieux et je bourrine au rpg
Pseudo supprimé05 avril 2009 à 13:17:56
ça dépend souvent jrepére le camp avant si c la nuit jles tranche tous a la machette le jour jtue les snipers et les mecs qui défendent autour du camp au sniper ensuite tout ce qui exploseet un bon EEI pour finir jdescends les survivants au fusil à pompe et les blessés a la machette
riper623
Niveau 5
05 avril 2009 à 13:39:47
ps9 silencieux si je me fait reperai ak 47 et arbalete a fleche explosife si ya des renfort ds des voiture camion et si haute herbe en profite avc koctail molotov