CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu par ce jeu..

FreedomSK8
FreedomSK8
Niveau 8
28 mars 2009 à 14:48:51

J' avais adoré le 1, mais la....

C' est hyper lassant, on te lâche dans un environnement certes beau, mais pas très varié. C' est des kilomètres carré de grandes plaines, de montagnes qu' on ne peut gravir, etc... Bref, c' est très beau, mais lassant.. :( En plus, pour aller à une mission, c' est long, puis pour aller à l' objectif de la mission, faut parfois se taper toute la carte !! Donc faut chercher un véhicule, et s' il n'y en a pas, c' est des kilomètres à pieds, ennuyeux à souhait :(
Et, en plus, t' as les types qui te tirent dessus !! Bref, tu meurs, et si tu a oublié de sauvegarder, tu recommences !!!
Youhouu ! Dommage, car il y a franchemment de bonnes idées, l' enrayage des armes en fonction de l' état, le heros qui se soigne avec les pinces, etc... Dommage, mais pour le reste ils se sont vraiment chié dessus. J' ai même pas envie d'y jouer quoi :(

Allez, salut :)

FreedomSK8
FreedomSK8
Niveau 8
28 mars 2009 à 14:49:39

Et puis franchemment, les missions, c' est pas original, c' est toujours pareil.. :(

Cotrale
Cotrale
Niveau 10
28 mars 2009 à 18:18:26

le héro qui se soigne avec une "pince"? :noel:

sinon, c'est vrai que ya certains trucs asser chiant mais moi, sa m'empêche pas de jouer. et puis, ya le multi où on peut créer ses propres cartes de manière simple. :ok:

Germansniper
Germansniper
Niveau 10
28 mars 2009 à 18:44:42

Il faudrait pouvoir sauvergarder plus souvent

[Darkpsycho]
[Darkpsycho]
Niveau 10
28 mars 2009 à 19:12:40

Achetez le sur PC et votre problème sera réglé, sur PC, tu peux sauvegarder n'importe quand où tu veux, il y a une option dans le menu pour ça!

Pour ma part j'ai totalement était conquis par ce jeu j'en suis à plus de 60% et j'en suis toujours pas lassé, je passe que du bon temps dessus!
Son immersion est ce qu'il me plait le plus!

FreedomSK8
FreedomSK8
Niveau 8
28 mars 2009 à 19:29:12

Ouais, moi je l' ai sur PC :)

Mais j' accroche pas :( C' est chiant

liclic
liclic
Niveau 10
28 mars 2009 à 22:43:39

je sais pas comment tu fais pour ne pas accrocher a ce jeu,moi je le trouve un peu lassant mais très bon , en plus , j'aime bien les differentes facons dont on peut faire une mission ( etre bourrin , trouver une planque et sniper etc...)

pour les trajets , je prends le bus , jai jamais fait plus de 10 minutes de temps de trajets . en plus le multi est genial , et l'editeur de care aussi ( je mamuse comme un petit fou dessus !)

liclic
liclic
Niveau 10
28 mars 2009 à 22:44:29

editeur de cartes

pardon :rouge:

keroex
keroex
Niveau 10
29 mars 2009 à 09:30:49

tu a raison se jeu il dechire meme si il y a des petit problemes en campagne la ok MAIS TROUVE MOI UNE SEULE CHOSE qui n est pas bien en ligne
est liclic c vrai que c est bien de prendre le bus mes tu trouve rie,n apres (mallettes) mais t a raison ; pour faire les missions y a plusieurs facon de les faire.
parcontre je c est pas si vous l avez vue mes vous avez vue la 2 eme video de gaming live???
elle dit qu on pouvait monter sur des spots de snipe mais on peut pas moter et sa sa m enbette

La vidéo du moment