Bonjour, après avoir épluché les sujets, je n'ai pas trouvé de bug similaire ni de solution, je décrit donc les faits:
Le jeu marchait impec, je le ferme, je mange, je le relance (et je n'ai pas renversé de sauce tomate sur la tour)
et la pof: écran noir ! je fait les manips conseillées à propos du fichier GamerProfile, et là, je retrouve le menu (chouette), je lance ma partie et re-pof, un bug :p
screen: http://triton.imageshack.us/Himg515/scaled.php?server=515&filename=farcrycopy.jpg&xsize=640&ysize=480
Les volumes et les surfaces délirent complètement sur leurs formes et tailles et ne restent pas en place! Le jeu est injouable, et le pire, c'est que j'ai un début de bug similaire sur les autres jeux avec du 3D dedans, comme Pure et tout ...
C'est comme si certaines faces de pleins de volumes (de décor uniquement) n'étaient pas à la même échelle que les autres faces :/
J'ai cru percevoir que le problème touchait les formes mobiles en particulier, mais e n'est peut-être qu'une impression, en tout cas, si vous avez la moindre piste, n'hésitez pas
Config: suffisament pour faire tourner Farcry2 à donf en directx9 en temps normal ^^ mais comme je doute que le problème puisse venir de la carte graphique, la voiçi ATI Radeon HD 3850 achetée il y a moins d'1 an
Directx10 installé mais inutilisable sur la plupart des jeux (si je le met sur Farcry2 j'ai un beau ciel bleu avec des nuages et des goélands partout autour du flingue XD)