non il y a toujour du monde a butter en mode solo c'est juste qu'il peuvent me tirer dsu sa me fait rien ce qui mamuse c de les voir viser et tirer et moi jui dvant jme dit putin avec quel arme je vais bien pouvoir lui exploser la tronche ???
explosif,snip dans le nez ou les yeux ptit coup de lance flamme (ma perversiter est incroyable jaime voir soufrir les gens lol jdec).
je triche pas en ligne car pas trouver comment faire yen a ke un qui marchai cetait muni ilimiter pour les gun pas pour les grenade et molotov.
et je fait parti de la team SFA... ^^
pour les diams je les prend avec les mission ensuite le code debloque les armes chez le vendeur jen achete une el me plait pas car el est pouri du coup je relance ma save que jai fait juste avant et j'en test une autre si le fric me le permet ^^.
et en faite je suis pas vrement un noob c'est juste que j'ai pas envi de relancer une parti parceque je vien de crever because: jai un vieux ordi portable qui surchaufai si je le soulevai pas avec un peut de carton, une carte graphique pouri et 1g0 de ram ^^ lol