CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code invincibilité

poumaplay
poumaplay
Niveau 2
24 mars 2009 à 18:23:36

bonjour j'aurais besoin du code d'invincibilité (qui marche de préférance)
Merci d'avance

Tootie83
Tootie83
Niveau 9
24 mars 2009 à 19:09:47

tu es sur pc ? regarde les astuces sur jeuxvidéo.com pour FC2. :ok:

PS : il y a pas de codes sur les consoles.

Kiev1974
Kiev1974
Niveau 6
24 mars 2009 à 21:40:29

Ça va te servir à quoi le code d'invincibilité ? Je vois pas bien l'intérêt de tricher à ce genre de jeux...

titom44dj
titom44dj
Niveau 6
25 mars 2009 à 15:24:34

si c'est un noob (comme moi) lol ou si simplement il veut se refaire sa petite partie en mode dieu (god) et bien qu'est ce que sa peut te faire moi perso j'aurais pas fini le jeux sans ces codes lol (godmod munition ilimiter et toute les armes debloquer et en mode facile) je naurais jamais reusit ^^.

bon et bien la meme chose si t sur pc bah cherche je suis sur tu vas trouver aller aller o boulot

Kiev1974
Kiev1974
Niveau 6
25 mars 2009 à 15:54:12

Far Cry 2 en mode facile, t'arrive pas à le finir ?!
Faut pas jouer avec les mains attachées dans le dos les noobs :)

Pour débloquer les armes, t'as cherché les diam's ? L'ensemble des armes, des améliorations et des manuels coûte 1000 diamants. Exactement le nombre de diamants qu'il te faut trouver ou gagner à travers les missions.

Un code pour débloquer les armes, je comprends. Ça permet de les essayer toutes sans avoir à chercher tous les diam's mais l'invincibilité, ça revient à se balader dans des décors sans personne à rencontrer. Pour un FPS, ça enlève quand même beaucoup d'intérêt.

Mais t'as raison sur un point, je m'en fous complètement de ce que vous faites de vos jeux. En multi aussi, vous trichez ?

titom44dj
titom44dj
Niveau 6
26 mars 2009 à 16:05:35

non il y a toujour du monde a butter en mode solo c'est juste qu'il peuvent me tirer dsu sa me fait rien ce qui mamuse c de les voir viser et tirer et moi jui dvant jme dit putin avec quel arme je vais bien pouvoir lui exploser la tronche ???

explosif,snip dans le nez ou les yeux ptit coup de lance flamme (ma perversiter est incroyable jaime voir soufrir les gens lol jdec).

je triche pas en ligne car pas trouver comment faire yen a ke un qui marchai cetait muni ilimiter pour les gun pas pour les grenade et molotov.

et je fait parti de la team SFA... ^^

pour les diams je les prend avec les mission ensuite le code debloque les armes chez le vendeur jen achete une el me plait pas car el est pouri du coup je relance ma save que jai fait juste avant et j'en test une autre si le fric me le permet ^^.

et en faite je suis pas vrement un noob c'est juste que j'ai pas envi de relancer une parti parceque je vien de crever because: jai un vieux ordi portable qui surchaufai si je le soulevai pas avec un peut de carton, une carte graphique pouri et 1g0 de ram ^^ lol

Oxymor-
Oxymor-
Niveau 5
05 avril 2009 à 09:58:28

Ok le mec "je triche pas en ligne car j'ai pas trouver comment faire "... c'est a cause d'imbecile comme toi que ceertain jeu online son gacher =_="

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2009 à 13:19:38

ou au pire avant chaque mission tu demande de l'aide à ton partenaire...

La vidéo du moment