voila après avoir lu et relu des sujets ce ce problemes je n'ai trouvé aucune réponses a mes questions : - je vais sur multi joueurs et un message s'affiche disant "impossible de récupere vos imformations de classement" - aprés je vais dans joués sur parties personnalisé et il ne me trouve aucune parties
je ne comprend rien ! c'est deja arrivé a quelqu'un ?
merci d'avance
hommecitrouille
Niveau 3
21 mars 2009 à 10:07:04
oui, ca m'arrive en ce moment, et impossible de jouer en partie avec classement!!
mais apparemment sur ce forum, personne veut nous venir en aide !
sympa !
terreur78
Niveau 5
21 mars 2009 à 13:23:55
ca me la fè ce matin. ca ma pas géné je voulai pas jouer en ligne mè doi yavoir un bug
xguilx1
Niveau 10
21 mars 2009 à 13:28:49
la semaine dernière je suis tombé sur un message qui me disait que les serveurs étaient en maintenance ou un truc du genre. Depuis, impossible de jouer une partie avec classement sur PS3... Le problème doit venir directement des serveurs ubisoft...
terreur78
Niveau 5
22 mars 2009 à 18:03:10
ok fo attendre koi
Kiev1974
Niveau 6
23 mars 2009 à 17:36:53
@ hommecitrouille : C'est pas que personne ne veut aider, c'est que personne ne sait exactement ce qui se passe. Ubi n'a pas communiqué. Si tu étais tout seul à pas pouvoir te connecter, je suis sur que tu aurais trouvé des forumeurs pour t'aider, notamment Wild-Fab qui se pique aux parties de FC2 (mode soulèvement) plusieurs fois par jour Mais si tu lis les messages des autres sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12433-115063-1-0-1-0-impossible-de-recuperer-vos-informations.htm, tu verras que ce n'est franchement pas le cas et que personne n'a trouvé l'info qui nous aurait tous rassurer, à savoir : "ça va revenir, on a juste éteint par mégarde un serveur en faisant le ménage"
sniper-74
Niveau 6
23 mars 2009 à 18:19:48
ne tinquiette pas moi aussi sa me la fait sa a duré a peut près 5 jours il faut juste attendre tinquiette pas sa va revenir sa va juste prendre un peut de temps ;)
wild-fab
Niveau 7
23 mars 2009 à 18:24:43
Salut tous à vos manettes c'est reparti sans messages particulier. Donc voila on é des moutons béééé..... A+ wild-fab