CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'histoire

dark_delusion
dark_delusion
Niveau 7
30 septembre 2006 à 20:47:08

Est-ce que quelqu´un connait le scénario du 2 malgré le peut d´information sur Far Cry 2 j´ai jouer au 1 qui etait fantastiquement beau a l´epoque et qui l´est toujours j´ai finit le jeu en ultra (j´ai mis 2 mois jours pour jours) mais ce qui ma vraiment l´eau a la bouche c´est la liberter de ce jeu et que ca ne ce joue po tous le temps l´obscurite comme F.E.A.R mais le scénario qui etait po mal on debut on s´attend a tuer des gars qui prepare une guerre sur le monde mais l´arriver inantendue d´une bete etrange qui attaque un mec dans une grotte boulverse tout...

supreme
supreme
Niveau 7
03 octobre 2006 à 03:28:39

En voyant les images je pense fortememnt que cet opus se passera en Afrique. Fini les îles paradisiaques...

Enfin, ce n´est que mon avis hein ?

halo28
halo28
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:04:54

Peut-être... enfin, ça me semble très mystérieux tout ça ! :rire:

bullettooth
bullettooth
Niveau 2
01 décembre 2006 à 23:10:02

il faudrait qu il mettent des villages ou des villes remplies de prigenes et de resistants a l invasion et que le hero (jack) soit encore accompagné d une jeune pucelle!!! comme dans predator lol mais surtout mettre plus de prigenes et des ennemis plus vicieux

Hercule_Poireau
Hercule_Poireau
Niveau 6
02 décembre 2006 à 10:46:22

Il n´y a jamais eu de "prigène" dans Farcry.

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
03 décembre 2006 à 01:52:04

bullettooth Posté le 01 décembre 2006 à 23:10:02 il faudrait qu il mettent des villages ou des villes remplies de prigenes et de resistants a l invasion et que le hero (jack) soit encore accompagné d une jeune pucelle!!! comme dans predator lol mais surtout mettre plus de prigenes et des ennemis plus vicieux

:lol: le gars qui est a fdond dedans

Speirs
Speirs
Niveau 1
03 décembre 2006 à 18:05:16

C´est trigènes par "prigenes". :)

tourgui2
tourgui2
Niveau 7
07 janvier 2007 à 17:44:22

L´histoire sera surement centrée sur le livre que l´on voit en gros plan dans la scène finale. Il va surement être volé par un nouveau fou qui va s´installer en Afrique pour faire ses expériences par exemple.

supreme
supreme
Niveau 7
08 janvier 2007 à 00:01:02

Haaa bah je ne suis pas le seul à penser que FC2 se passera en Afrique...

:content:

jeco93
jeco93
Niveau 7
10 janvier 2007 à 01:09:29

:salut:

une question :

Pourquoi les createurs de far cry font far cry 2
et crysis ?

lili117
lili117
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:39:06

far cry 2 est pour terminer l´histoire (ou la continuer)avec Ubisoft

Crysis lui est un jeu qui n´a rien a voir a par la jungle aux far

(un peu comme de age of empire 2 a Age of mythologie et apres la suite : aoe 3

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:17:10

Explication, puisqu´avec lili on ne comprend rien du tout:
Far Cry a été développé par Crytek.
Crysis sera développé par Crytek.
Far Cry 2 sera développé par Ubisoft.
Donc les créateurs de Far Cry travaillent actuellement sur Crysis, mais n´ont rien à voir avec Far Cry 2 !

vincer2000
vincer2000
Niveau 9
21 janvier 2007 à 22:15:07

Le scenario du premier Farcry est tellement nul que j´aurais encre préféré qu´il n´y en ait pas. Je n´ai jamais vu de scenario aussi pourri dans un FPS...Quelle deception ce farcry. Et puis ces intérieurs chiants et dénués du moindre intérêt gachent vraiment tout (sans parler des prigenes).
Les phases en extérieures (de jour pour apprecier la seule chose qui est belle dans ces graphismes, et avec des humains commes ennemis, histoire de garder un peu de tactique) sont vraiments tres sympas. Mais le reste c´est de la merde. J´ai joué à enormément de FPS, et Farcry est un des seuls que je n´ai pas fini tellement il m´a dégouté sur la longueur. Ca aurait pu etre réussi avec de bonnes musiques, un scenario digne de ce nom et si le jeu avait plus mis en avant ses point forts au lieu d´essayer de se diversifier en gachant tout (il n´avait pas la trempe pour le faire). Et puis la jouabilité est tres pauvre meme pour un FPS, ce qui est vraiment domage. De plus, je déteste le systeme de chekpoint. Pour moi, une fois que l´on a retiré tout ce qui est à coté de la plaque, farcry n´est pas assez riche pour etre considéré comme un véritable FPS à part entiere. Le jeu est de plus tres linéaire contrairement à ce qu´on veut nous faire croire. On est sur une carte, avec un unique objectif obligatoire et tres peu d´options dans le gameplay par rapport à de nombreux FPS qui comportent leurs éléments originaux.
Donc, si certaines cartes sont vraiment tres agréable à jouer, une bonne partie du jeu gache le tout. C´est mon avis, mais bon, il faut dire que je connais un peu trop de bons FPS pour aprecier un jeu gaché comme Farcry.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:51:48

Vincer2000, ou la stupidité à l´état pur.

MI5-MoHa
MI5-MoHa
Niveau 2
25 janvier 2007 à 11:35:19

Salut à tous,

Moi j´aimerai bien savoir quel jeu il a vraiment apprécié le VINCER2000 qui maitrise son sujet, ne finit pas le jeu et n´aime pas les "prigènes".

Perso, j´en ai pas vu un seul, dommage hihihihi.

Metateck
Metateck
Niveau 4
02 juillet 2007 à 18:04:44

moi c le debut que j´ai pas trop aimer :( mais 1 foid bien armee ca commence a etre interresant le jeux est
magnifique malgrer l´ennuie du debut mais le jeu est vachement bien :) !! !

le-fada
le-fada
Niveau 3
10 juillet 2007 à 19:59:33

dans la cinématique ,on peut déja s´attendre aux trigenes puisqu´il font une apparition.

FraGGratuiT
FraGGratuiT
Niveau 4
22 août 2007 à 13:14:31

pr l´histoire de FC 2, il devrait y avoir une sorte de guerre de factions. d´après les developpeurs, il yaura qqc comme 40 véhicules( ac les variantes ), 30 armes( si je me souviens bien ).
reportez vous à la video-interview

La vidéo du moment