salut a tous voila je suis bloquer a la mission (liberer le captif enferme a Dogon Sediko)j'ai bien tuer tous les ennemis mais je vai a la cabane le con que je doi liberer ne bouge pas et reste les bras croiser sans rien dire .et j'ai essayer d'autre sauvegarde mais pas mieu donc ci vous aver une solution dite le moi merci a+