CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon petit test^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2009 à 16:03:14

graphisme:Moi je trouve que far cry 2 est vraiment un super jeu, le fait de ce balader dans les décors affricain,jungle etc c'est vraiment superbe on à un sentiment d'immersion et de liberté énorme, combien de foi j'ai bugué devant les couchés de soleil au dessus d'une rivière traversant un canyon, je pense particulièrement à la voix de chemin de fer au dessus d'un très grand canyon traversé par une rivière et qui mène à une très grande cascade, j'ai trouvé cette endroit particulièrement beau, il y a aussi le fait qu'il y est un cycle jour nuit qui rend les décor vraiment différent, parfois il ce met à pleuvoir ou même une brise de vent pour annoncer une tempête et les décor sont carrément différent lorsque c'est la nuit, l'exploration est vraiment intéressante, par contre un bémol sur la modélisation des véhicule qui n'est pas top top.....

Technique: Perso je n'est pas eu de problème il n'y à pas vraiment de bug dans le jeu c'est quand même très fluide, par contre en ce qui concerne L'ia c'est vraiment curieux car parfois elle réagi parfaitement, elle vous poursuit avec des véhicules quand celui çi n'est pas détruit^^ elle vous cherche, et d'autre foi elle va ce mettre à recharger devant vous ou même je pense au lance roquette il vont ce mettre à tirer sur eux même ci vous vous planqué rare mais ça peut arriver, et autant dire que l'ia est une tireuse d'élite je me suis fait toucher presque à 500 mètre et un mec avait un AK 47, bon après c'est pas tout le temps mais bon quand ça arrive ça peut être galère.

jouabilité: Le jeu est vraiment facile à prendre en main, on est tout de suite en terrain connu, et personnage est vraiment réaliste, çi vous courrez trop longtemps il ce fatigue, ci vous êtes sous l'eau trop longtemps ils manque d'oxygène, et plein d'autre détail sympa.

Ambiance sonore: c'est vraiment sympa, on retrouve l'ambiance de la savane avec les cri des animaux, les oiseaux etc et les dialogue de l'ia sont vraiment sympa quand il vous cherche ou même quand ils ont peur de vous.

Scénario: Sympa mais sans plus, par contre ils arrivera que vous devrez prendre des décision qui entraineront une certaine réflexion libre à vous de faire ce que vous voulez.

Réseau: le mode online plutôt sympa, ce qui renforce le mode multi est la possibilité de mettre ses maps en ligne ce qui augmente un peu plus la duré de vie, certaine map sont vraiment magnifique, un bémol qu'on est pas la possiblité de mettre des bots....

Durée de vie: Le jeu est vraiment long, entre les trophée, l'éditeur, la recherche de diamant, le multi vous pouvez rester vraiment un moment sur le titre, minimum 25heure pour le mode solo çi bien sur vous explorer et faite les quêtes secondaire, un gros point positif de ce coté pour un fps c'est plutôt pas mal, et çi vous devenez accroc à l'éditeur qui est facile à prendre en main à vous les longues nuit à peaufiner le tout^^.

Plaisir de jeu: Le jeux est magnifique, parcourir la jungle africaine que ce soit en journée à l'aube la nuit est vraiment super, ce faufiler dans la faune et tomber sur une vallée profonde magnifique ils vous arrivera surement de rester un petit moment sur le lieu ou vous êtes ren que pour regarder les décors, par contre un truc un peu plus pénible c'est le fait de devoir réparer ça voiture des qu'elles ce prend quelque balle c'est pas non plus la mort mais au bout d'un moment ça peut devenir lourd comme certain aller retour ou arme qui s'enrouille trop souvent ci on ne les change pas régulièrement, par contres les effets d'explosion sont saisissant et l'effet d'explosion bien rendu, le feu est élément très sympa dans Far cry 2 vous pouvez utilisez le feu de sorte qu'il va aller sur l'ennemi attention que ce ne soit pas vous qui soit prit au piège.

Conclusion: 17/20

Far cry 2 est titre vraiment sympa, son coté immersif et son dépaysement est vraiment superbe, le jeu est long dommage qu'il est certain bug de l'ia.

link-loup
link-loup
Niveau 9
13 mars 2009 à 08:26:08

Si ça peut t'aider on commence jamais un test par "Moi je" ça donne vraiment une très mauvaise image du testeur.
Il faut rester objectif dans sa démarche. Tu répètes constamment les mêmes mots ça en devient agaçant on fait plus attention à l'éventuel mot qui sera répété plutôt qu'à ton texte en lui même (sympa ça va une fois, y'a plein de variantes après.)

Aussi, j'aurais envie de dire que ton pâté informe comporte de nombreuses fautes qui elles aussi peuvent nuire à ton test, au niveau de la lisibilité.

Tu ne dis rien, tu ne nous en apprends pas sur Far cry 2. J'entends par là le manque de contenu par partie.

Je prends : jouabilité: Le jeu est vraiment facile à prendre en main, on est tout de suite en terrain connu, et personnage est vraiment réaliste, çi vous courrez trop longtemps il ce fatigue, ci vous êtes sous l'eau trop longtemps ils manque d'oxygène, et plein d'autre détail sympa.

Mais qu'est-ce qu'on en a à cirer ? Tu parles même pas du gameplay ! Tu nous décris juste ce qu'il est possible de faire avec une exhaustivité réduite de surcroît.
Est-ce que les mouvements du perso sont mous ? Répondent-ils de suite lorsque l'on appuie sur la manette ? Ca t'a pas effleuré l'esprit ?

Je m'arrête là mais il en va de même pour tout ton test surtout les deux parties qui suivent "ambiance"-"scénario".
J'ai l'impression de voir un gamin qui se donne pour objectif de faire un test, qui le fait avec la meilleure volonté du monde je le conçois et je le remets pas en question personne t'a forcé à le faire, mais on a l'impression que tu bâcles la fin pour t'en débarrasser.

Si t'as la flemme de finir ton test tu le mets de côté et t'y reviens après, et si tu crois progresser en faisant des tests comme ça .. moyen quoi.
Cherche des trucs de censés à dire prends ton temps et sois fier du résultat parce que bon ..

Ceci était un message de la Française des jeux :o))

LeOuFdefarcry2
LeOuFdefarcry2
Niveau 6
13 mars 2009 à 19:44:43

Il est hard core tous court!
aller sur sa :
http://dark-team-french.xooit.fr/portal.php

a+ LeOuF

La vidéo du moment