bonjour j'ai le jeu depuis 3 jours ^^ est j'aime bien jouer au live mais comment on débloque des diamants car j'aime bien le Sn!PeR mais 1 balle sa suffit même pas pour tuer un gars donc il me faudrait 3 diamants mais je comprend pas comment les obtenir merci d'avance
ghazghkull6
Niveau 8
09 mars 2009 à 21:12:16
En tuant des ennemis et en gagnant des matchs, en capturant des diamandes,etc... bref toutes les bonnes actions
Quand tu entendras vous avez été promus tu auras gagné un diamand