Voila bonsoir a tout le monde . Je vais vous exposer mon probleme : donc voila , je suis aller m'aventurer tout au sud en bas a gauche de la carte , traversant un petit bout de désert , j'ai sauvegardé dans une planque et voila qu'intervient le probleme . Je veux retourner sur la carte , pour faire une quelconque mission , mais mon perso ne peut pas faire 20 metres sans s'évanouir
Que doit je faire ?