CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide :(

carljonhson_69
carljonhson_69
Niveau 7
09 mars 2009 à 19:26:18

Voila bonsoir a tout le monde . Je vais vous exposer mon probleme : donc voila , je suis aller m'aventurer tout au sud en bas a gauche de la carte , traversant un petit bout de désert , j'ai sauvegardé dans une planque et voila qu'intervient le probleme . Je veux retourner sur la carte , pour faire une quelconque mission , mais mon perso ne peut pas faire 20 metres sans s'évanouir :( Que doit je faire ?

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
09 mars 2009 à 19:41:37

revenir en arrière !

Si ton perso s'évanouit, c'est que tu dépasses les limites de la map !

carljonhson_69
carljonhson_69
Niveau 7
09 mars 2009 à 20:18:30

Seulement voila le probleme , dans un périmetre de 20 m on va dire , que ce soit a gauche , a droite , en haut , en bas , mon perso s'évanouit .

wild-fab
wild-fab
Niveau 7
09 mars 2009 à 21:29:54

Salut il doit y avoir un moyen il faudrait que tu soit plus precis sur le sud 1ere ou 2ieme MAP ca nous aiderait pour te repondre enfin je croit.
Mais ce que t'a dit B_Ronald est juste mais tu a trouvé une planque et tu a sauvegardé "je pense a la planque qu'il y a entre les 2 cartes ???"
A+ wild-fab

carljonhson_69
carljonhson_69
Niveau 7
09 mars 2009 à 21:55:11

Je serais plus précis demain . Je t'expliquerai par message sur ps3 sinon wild .

somonflex
somonflex
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:02:33

Il faut que tu prenne la route par laquelle tu est passé la première fois :ok:
Elle se trouve au nord-ouest de la carte Sud!
http://hapsh*ack.free.fr/uploads/1236632431.jpg
(enlève l'étoile *)
Le flex à ton service :oui:

___________________________
:fou: ..oo00OO°°FLEX°°OO00oo.. :fou:

wild-fab
wild-fab
Niveau 7
09 mars 2009 à 22:46:51

RE c'est bien ce que je pensait tu est entre les deux cartes
salut somonflex
A+ wild-fab

funwizard
funwizard
Niveau 10
10 mars 2009 à 19:08:28

carljonhson, ou l'homme qui s'évanouit pour un rien :pacd:

non, je plaisante ! normalement, je vois pas comment on peut se perdre car tu peux afficher en permanence la map à l'écran même quand tu te déplaces...

La vidéo du moment