CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grosse deception

-bben-
-bben-
Niveau 9
06 mars 2009 à 14:58:05

je viens pas pourrir le forum de far cry 2 mais je donne mon opinion franchement le jeu a était bacler voila mes arguments d'abords points forts et points faibles :

points forts:

les graphisme sont monstrueux trés beau rien a dire

le decor de la brousse est très bien retrenscrit

immersif

le feu qui se propage

les phases véhicules (également points faibles)

la diversité des armes et des véhicules

les armes qui s'enrayent pas mal fallait y penser

les points faibles:

L'IA est mauvais ils vont rester devant vous a tirer même pas se planquer rien ou des fois on est a 100 m et ils nou voyent comme ça enfin bon perso je la trouve mauvaise

le fait qui faut tirer trois rafale pour abatre un ennemi et sa plein de gens disent c'est faux mais c'est vrai et parfois même dans la tête il ne meurt pas d'un coup je dit bien parfois

les phases en véhicules trop longue et de plus il ya toujours des mecs qui viennent pour vous tuer et on ne peut pas les semer

les missions pas de grande diversité faut prendre des planques intercepter ceci cela rien de bien original

voila pourquoi je suis déçu car ce jeu était annoncé comme une bombe et en faite c'est un jeu beau graphiquement avec un excelent moteur mais le reste ne suis pas dommage

je vous déconseille ce jeu en tout cas neuf a 70 € sa fait très mal mais vers 30 € ça va. :)

imsuisse
imsuisse
Niveau 10
06 mars 2009 à 15:47:44

Tirer en rafale pour tuer un ennemis, c'est parfaitement normal :ok:

"
les phases en véhicules trop longue et de plus il ya toujours des mecs qui viennent pour vous tuer et on ne peut pas les semer
"

Si y'avais jamais personne, t'aurai dit le contraire...

"les missions pas de grande diversité faut prendre des planques intercepter ceci cela rien de bien original "

Tu peux faire la mission comme tu veux... c'est l'objectif qui est pas tres original :ok:

-bben-
-bben-
Niveau 9
06 mars 2009 à 15:53:36

:) c'est vrai mais il faut avouer que pour tuer un ennemie c'est abuser

et pour les phases en véhicules je suis pas d'accord avec toi il faut un juste milieu parce que la c'est gavant

mais je dit sa car j'ai etait très déçu de ce jeu que j'attender énormément un peut comme il avait annonçer c'est a dire une bombe donc c'est pour sa je l'ai un peu en travers de la gorge mais c'est clair que si on le trouve a 30 € en import neuf faut foncer

merci d'avoir donner ton avis

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
06 mars 2009 à 16:17:35

"L'IA est mauvais ils vont rester devant vous a tirer même pas se planquer rien ou des fois on est a 100 m et ils nou voyent comme ça enfin bon perso je la trouve mauvaise"
elle est pas trop mal. ça dépend des fois, mais quand les ennemis ont le temps de s'organiser un peu, ils font des trucs pas trop mal.

"le fait qui faut tirer trois rafale pour abatre un ennemi et sa plein de gens disent c'est faux mais c'est vrai et parfois même dans la tête il ne meurt pas d'un coup je dit bien parfois "
c'est pas black non plus :fou:

"les phases en véhicules trop longue et de plus il ya toujours des mecs qui viennent pour vous tuer et on ne peut pas les semer "
c'est pas très difficile de se cacher des ennemis.

mike-de-vinon
mike-de-vinon
Niveau 2
06 mars 2009 à 16:20:13

je suis d'accord avec "-bben-" sur le fait que les ennemis sont dure a éliminer il faut leurs tirer un chargeur environ et il est vrai que parfois leurs tirer dans la tète ne serre a rien ! mais sinon je n'ai aucun regret a avoir acheter se jeu. ah oui aussi je trouve le début un peu long et les missions d'entrainements assez décevante mais après ses missions on ne s'ennuie plus enfin c'est mon avis !!!

wild-fab
wild-fab
Niveau 7
06 mars 2009 à 16:32:48

Salut à tous il est certain qu'il ne pas plaire à tout le monde mais quand même il ne faut pas être si dure il a une tres bonne durée de vie on peut faire comme on veut on se ballade pour cherché les diam's si il n'y avait pas les points de controle on s'ennuirai un peu on croiserait ques des bêtes sauvages d'ailleurs en y pensant il aurait pu en mettre plus des lions des girafes des elephants ca aurait été genial "trop bien se faire attaqué par un lion ou autre dans la jungle moi ca m'aurait plus" je vais lancé un post sur ca pour en parler.

A+ wild-fab

-bben-
-bben-
Niveau 9
06 mars 2009 à 16:33:23

je suis content pour toi alors si tu es content de ton achat mais moi j'ai était deçu bon jeu à toi :ok:

mike-de-vinon
mike-de-vinon
Niveau 2
06 mars 2009 à 17:20:19

merci . oui c'est vrai que se faire attaquer par certains animaux dans la jungle et tout aurai rendue le jeu encore plus agréable .

mike-de-vinon
mike-de-vinon
Niveau 2
06 mars 2009 à 17:53:06

aussi je me demander si en ligne il était bien car je n'ai jamais jouer en ligne avec ma ps3 ? j'espère que vous me conseillerez .
merci d'avance .

-bben-
-bben-
Niveau 9
06 mars 2009 à 19:09:30

oui en online par contre il est vraiment bon

Tootie83
Tootie83
Niveau 9
06 mars 2009 à 19:32:12

Le online est très fun mais pareil que le solo, il faut parfois vider le chargeur pour buter un mec enfin surtout quand l'hôte a une mauvaise connexion...

mike-de-vinon
mike-de-vinon
Niveau 2
06 mars 2009 à 19:39:42

ok je vous remercie car j'avais vu quelque vidéos et il a l'aire pas mal mais je n'arrive pas a me branché a internet !!!

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
06 mars 2009 à 20:55:47

D'accord avec la plupart des points, mes tu ne parles que du modes histoire, et tu oublies le multi et l'éditeur, qui sont des atouts majeurs dans ce jeu ! :ok:

Darkpiouki
Darkpiouki
Niveau 10
06 mars 2009 à 21:42:47

j'en ai mare des gens qui critique ce jeu en connaissance de causes!
C'est l'un des seuls FPS un peu libre alors les voyages de 15 min c'est normal!

Mais je respecte néanmoins le fait qu'il puiisse ne pas t'avoir plu.

teksouth
teksouth
Niveau 8
07 mars 2009 à 10:03:23

le scenario est en afrique , on l'a dit dans ce forum , le contexte est bien respecté , j'veux dire ca ce passe pas dans babylone ,donc c'est un peu normal que ca soit long les trajets ......

et pareil je respecte que tu ai pas aimé , chacun ses gouts , heureusement :)

-bben-
-bben-
Niveau 9
07 mars 2009 à 11:01:54

le problème c'est que sans certain default ce jeu aurais pue être une bombe en plus dans ce jeu il ya de très bonne idée comme le feu :bave:

DFT_tom
DFT_tom
Niveau 7
07 mars 2009 à 13:20:38

Moi se jeu je l'ador biensur quelque d'effault mais arrété de vous plaindre franchement allé acheté un call of duty 70 euro que vous allez finir en meme pas 6h, et pour le reseau ta vite fait le tour, mais sur far cry on a l'editeur de map...
On est jamais content de se que lon a, vous ete pas d'accor?
moi la ceul chose que je reproche comme la plus par des jeu ces les lag en réseau.

sur ce ++

-bben-
-bben-
Niveau 9
07 mars 2009 à 14:11:22

je suis pas d'accord avec toi tm je dit juste que je suis deçu car sa aurait pue être un gros hit et aucun ne vaut 70€ pour moi c'est pour sa que je l'est achete en import ou d'occasion mais avoue que il serait par exemple sortit en decembre et il aurais modifier de trucs sa serait le "jeu" de l'année 2008 en même temps que bioshock

La vidéo du moment