je viens pas pourrir le forum de far cry 2 mais je donne mon opinion franchement le jeu a était bacler voila mes arguments d'abords points forts et points faibles :
points forts:
les graphisme sont monstrueux trés beau rien a dire
le decor de la brousse est très bien retrenscrit
immersif
le feu qui se propage
les phases véhicules (également points faibles)
la diversité des armes et des véhicules
les armes qui s'enrayent pas mal fallait y penser
les points faibles:
L'IA est mauvais ils vont rester devant vous a tirer même pas se planquer rien ou des fois on est a 100 m et ils nou voyent comme ça enfin bon perso je la trouve mauvaise
le fait qui faut tirer trois rafale pour abatre un ennemi et sa plein de gens disent c'est faux mais c'est vrai et parfois même dans la tête il ne meurt pas d'un coup je dit bien parfois
les phases en véhicules trop longue et de plus il ya toujours des mecs qui viennent pour vous tuer et on ne peut pas les semer
les missions pas de grande diversité faut prendre des planques intercepter ceci cela rien de bien original
voila pourquoi je suis déçu car ce jeu était annoncé comme une bombe et en faite c'est un jeu beau graphiquement avec un excelent moteur mais le reste ne suis pas dommage
je vous déconseille ce jeu en tout cas neuf a 70 € sa fait très mal mais vers 30 € ça va.