bonjour, on va me prete far cry, g trés hate d'y jouer, mais certains amis m'ont dis qu'il n'yavait pas de multi, mais recemment dotres m'ont dis que l'on pouvait alors eclairssissez moi les idéées, si ly a multi coment est il mici ^^
Il y a bien un multi et il est super-fun
très prenant !