CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ps3] help me création de map

wild-fab
wild-fab
Niveau 7
02 mars 2009 à 16:36:27

Salut a tous aidez moi si vous le pouvez j'ai passé pas mal de temps sur une carte et je n'arrive pas a la validé.
Je vous expliquent la map est faite pour un mode soulevement des que tout les exigences sont remplis que faire car des que je veut la sauvegardé un message me dit "la carte n'a recu de validation et vous ne pourrez pas joué en multi" , mais comment validé ??? un truc que je comprends pas c'est que dans validation il donc les modes de jeu + carte je regarde et il y a marqué des exigences "espace du point de controle dèja occupé" voila moi pas trop comprendre !!!!!!

N'hesité pas a me mettre en ami je suis partant pour essayé vos map mon ID comme mon pseudo.

Je fais un peu de pub pour
http://dark-team-french.xooit.fr
j'y suis venez nombreux avec votre mic

Merci d'avance pour vos reponses
A+ wild-fab

P.S: message pour vynny0666 tu m'a envoyé une demande d'ajout ami et ca à buggé donc n'hesite pas à le refaire j'avait fait un post mais pas de news et je ne me souvient pas de l'ID correct.

bobtox
bobtox
Niveau 8
02 mars 2009 à 18:29:42

C'est un peu lourd... mais tu as du probablement mal plaçer un ou plusieurs objets ! Moi ça me le faisait surtout avec les echelles.... une echelle qui rentre un peu trop dans un mur et hop... la carte n'est pas valide !
Je te conseille de retirer tes echelles une par une et checker si ta carte est valide !
Bonne chance

wild-fab
wild-fab
Niveau 7
02 mars 2009 à 20:47:01

Salut ok je vais allé voir car il y a une église mais ill y a le souci et que quand je vais en validation et carte il y a un petit carré qui n'est pas coché et il est marqué "espace du point de controle dèja occupé"
No comprendo
A+ wild-fab

wild-fab
wild-fab
Niveau 7
03 mars 2009 à 18:59:00

Salut hé ben c'est pas l'eglise qui me pose des soucis c'est les points de controle c'est vraiment un casse tête c'est pour ca que je demande de l'aide !!!!
A+ wild-fab

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
03 mars 2009 à 19:03:18

quand tu vois une condition qui n'est pas remplie, il faut que tu clique dessus et tu téléporteras devant le problème !
par exemple, "espace du point de contrôle déjà occupé" :
clique dessus et tu te téléporteras devant le point de contrôle (le tonneau de soulèvement avec de la fumée) qui pose le problème !

"espace du point de contrôle déjà occupé" veut dire que le point de contrôle rentre dans un autre objet, ou qu'il en est trop près.
pour régler le problème, déplace ce point de contrôle.
:ok:

wild-fab
wild-fab
Niveau 7
03 mars 2009 à 20:48:05

Salut merci je vais allez voir je te remrcie
A+ wild-fab

wild-fab
wild-fab
Niveau 7
04 mars 2009 à 09:18:28

Salut merci Ferocimo j'ai trouvé le truc j'ai remit correctement mes points de soulevement et j'ai compris le truc dans validation en cliquant sur le probleme on se retrouve sur la carte c'est genial par contre je suis un peu cave j'ai fait une belle faute d'ortographe sur le titre au lieu de mettre Blood Diamond j'ai écrit Bloob Diamond donc voila une premiere je vais en faire d'autre maintenant
Merci A+ wild-fab

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
04 mars 2009 à 12:27:02

de rien ! :-)

snakiller3654
snakiller3654
Niveau 10
25 mars 2009 à 16:32:34

Juste une question, le mode création de map est il indissociable du mode en ligne ou peut on parcourir ses propres cartes en solo?? merci d'avance.

wild-fab
wild-fab
Niveau 7
25 mars 2009 à 16:37:06

Salut j'ai pas tous saisi, une fois que tu as terminé ta carte tu peut y allé en solo mais tu sera solo, le but étant de joué en matchmaking d'ami. Par contre tu n'est pas obligé de la mettre en ligne je croit tu peut la gardé Tu me dira si ma reponse t'a servi ????

A+ wild-fab

snakiller3654
snakiller3654
Niveau 10
25 mars 2009 à 16:41:12

Merci bien.

sniper-74
sniper-74
Niveau 6
25 mars 2009 à 17:07:38

moi aussi j'ai se probleme de map mais je ne sais pas ou est le facteur d'éfaillant les échelles sont a leurs place les pouint de controle un peu enfoncer dans le sable mais sa va ec-que vous ne serez pas...?
merci de votre réponse :-)

wild-fab
wild-fab
Niveau 7
25 mars 2009 à 17:13:06

Salut sniper-74 tu a une repone en haut de ferocimo qui pourrait t'aider n'hesite pas a demandé...
A+ wild-fab

sniper-74
sniper-74
Niveau 6
25 mars 2009 à 17:15:57

a oui désoler je n'avais pas compri :-)
PS:qui veut fair une petite parti..

La vidéo du moment