CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--/\ Mes Cartes. /\--

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
08 septembre 2009 à 11:52:13

c'est dommage que je puisse pas voir vos cartes

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
08 septembre 2009 à 16:29:11

Cargaison ? C'est cargaison ta map choisie par Ubisoft ? :rire:
Ah d'accord, je comprends mieux. Je me rappelle d'elle, j'ai été un des premiers à la télécharger. Je l'ai trouver franchement très moyen, léger et va-vite. Mais c'était le début, je peux comprendre. En tout cas, mes doutes ce sont révélés confirmés : j'avais raison. J'en étais sur. D'ailleurs, ce n'est pas pour rien qu'Ubisoft l'a retiré de sa liste.
Et puis franchement : Cargaison ? Tu t'es vraiment pas foulé, sur ce coup là. Ose me dire que ce n'est pas de la chance.
4 caisses, une voiture et des petites couvertures.
Et sache que des critiques, j'en ai également pris pas mal. Mais il y a des limites. Tu les as franchies.
Oh, et, j'aimerais savoir ce que tu entends par objets en lévitations, sur Urban Training, en passant.
Reprendre les cartes des autres joueurs, je ne vois pas ce qu'il y a de si terrible; j'apporte aux autres mes modifications. Je leur fait partager mon point de vue sur la map, et comment je pense qu'il aurait été bien de rajouter tel ou tel truc. Rien de plus. Je ne me suis jamais et ne me prétendrais jamais être le créateur original de la map.
Que Ubisoft prenne un jour mes cartes, je m'en fous, je n'en éprouve pas le désir. Si ils en prennent une, c'est tant mieux pour eux, ça veut dire que leur liste sera plus longue.
Je ne peux pas dire que je sois surpris en t'entendant dire que tu fais des maps pour les téléchargements. C'est le cas de la plupart des éditeurs. Ce n'est pas mon cas. J'ai plusieurs façons de voir la réalisation d'une map : Ça peut être un défi à relever, un plaisir à créer la map, ou un aspect stratégique pour le mulitjoueurs. Mais pas un record de téléchargements. En aucun cas.

dead0027
dead0027
Niveau 10
08 septembre 2009 à 17:46:37

bon ben je vois que tu à toujour pas compris...tu es C.. ou tu le fait exprès?? non sérieux je vois que tu c'est pas lire loll CARGAISON n'es pas la cartes que ubi ma choisi comme tu dit si bien loll tu à vraiment du mal à comprendre toi. CARGAISON es l'une de mes ancienne cartes avec plus de 400 téléchargements et ce n'es pas la cartes cargaison (écrit en petit) qui à été choisi par ubi à cette époque tu te trompe royalemen. c'est un remix pour les joueurs qui aime les frags et qui veules pas chercher plus loin. DONC je te disai ( et si tu comprend un peu) que ma carte à MOI si tu cumule toute tes cartes tu es loin mais alors très loin de te rapprocher de MES téléchargemens rien qu'avec cette carte. mais je vois que de toute facon tu recherche pas plus loin que le bout de ton nez car tu es meme pas capable de regarder mes cartes et tu cherche pas plus loin. DEUXIEME CHOSE/ lévitation oui en éffet certaines de tes caisses son aux dessus du sol et tes points de respawns sont trop rapprocher ( j'imagine meme pas si un mec fait du respawnkill sur ta carte ca va ètre injouable) et ta fontaine qui ce trouve en haut de la tour enfin bref des détails comme tu dit avoir passé 55 heur dessus?? TROISIEME CHOSE/ en éffet une critique c'est une critique si pour toi on doit jouer les beau et dire que tes cartes sont superbe je suis désolé mais dans ces cas la les limites d'une critique j'ai jamais connu ce genre de réflexion lolll autant pour les jeux que pour la vie réel donc la déja si tu te pose des limites c'est mort. donc voila pourquoi je dit dans ce cas demande pas d'aller voir tes cartes aux gamers si toi déja tu à cette ideé la dans la tete et surtout prendre tout mal.QUATRIEME/ de toute facon tu peut pas changer l'auteur donc je voi pas pourquoi tu dit ca. voila comme millénium falcon je suis désolé modification ou pas tu fera rien de plus et aucun conseil car ces cartes la on été les première en ligne et avoir été choisi donc tu casse tout le charme de la carte et personne n'es fan de ce genre de pratique .trouve une carte fun ou qui sort de l'ordinaire dans ta tete et la tu aura du mérite.DERNIERE CHOSE/ pour le téléchargement?? tu te trompe encore une foi de plus lolll donc pour ma part tu le sais déja j'ai le jeux depui sa sortie TOUTES les cartes que j'ai creé ca été avec un plus grand plaisir que tu n'imagine meme pas . parfois je balance une carte en ligne j v et je me rend compte qu'un bidon ce trouve à 10 cm aux dessus du sol eh ben je la retire du LIVE je corrige mon petit souci et je la re balance . donc je fait pas une compétition de téléchargement comme tu dit seulement mes cartes plaise et ca continue encore et encore. à tu vu ma carte..croc party (v1).. non??? (ben non car tu prend pas la peine) c'est une carte EXTRA FUN avec une morphing travaillé aux petits oignons et je parle meme pas du restes.donc excuse moi mais ces pas de ma fautes si les joueurs sauvegardes mes cartes (surtout les anglais) et joues dessus de temps en temps. et pour info sache que jumodu94 es le seul qui es dans mes contacts je n'es personne d'autres et je n'es aucun pote qui joue à farcry2. DONC certain de tes téléchargemts sur tes cartes je suppose que ces tes amis( je dit bien certains) voila. enfin bon moi aussi je peut mettre un :rire: pour tes cartes car tu aime bien te foutres de la gueules des autres . en plus tu c'est répondre sur les points négatif mais j t'es dit que ton avant derniere cartes était vraiment bien alors ARRETE avec tes réponse pour me faire passé pour un con. les conseils? aprend déja à recevoir des autres et tu en reparlera. fin de l'histoire pour moi et pour ma part j'ai voulu t'aider et te dire certaine choses tu ma envoyé chier donc reste bien comme tu es. j'ai 30ans je vais pas me prendre la tete avec toi et j'ai jamais dit que jétait le meilleur alor stop et renseigne toi avant de dire des choses stupide à propos des premières cartes choisi. allé by et amuse toi bien . the end

manchester-94
manchester-94
Niveau 7
08 septembre 2009 à 18:08:37

tout à fait d'accord avec snake51 , ferocimo tu n'accepte aucunes remarques, à chaque fois que je t'ais fait une critique, tu ne l'a pas prise en compte, donc ne demande pas de test. :non2:

Et je peux comfirmer se qu'a dit snake au niveau de ces maps puisque je le vois tt le temps republier ces maps juste pour un petit default.

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
08 septembre 2009 à 21:51:36

Bon.

1-Pour la carte cargaison, je retire ce que j'ai dit, et je m'excuse de cette méprise. Mais comment pouvais-je le savoir ?

2-Ensuite, tu dis que les téléchargements n'ont aucun sens. Pourtant tu continues la comparaison :
"DONC je te disai ( et si tu comprend un peu) que ma carte à MOI si tu cumule toute tes cartes tu es loin mais alors très loin de te rapprocher de MES téléchargemens rien qu'avec cette carte"
Ce qui signifie que tu dis ne pas essayer de faire des "concours" de téléchargements, mais que l'affirmation ci-dessus est la preuve éclatante du contraire.

3-La lévitation. Il me semblait avoir corriger ce type de bug, mais il doit en rester. Je vérifierai.

4-Le respawnkill est quasi impossible sur cette map pour qui sait jouer un minimum. Ceux qui tirent partout n'ont forcement aucune chance car ils perdent leurs invincibilité de résu. Il suffit d'apparaitre, de viser un minimum et de tirer. Vous disposez de 10 secondes d'invincibilité. C'est largement suffisant pour fuir ou éliminer la menace.
Cependant, je prends en compte ta remarque.

5-Tu n'as pas compris : les critiques, d'accord. Mais quand même : il doit y avoir un minimum de respect du travail.
Comprends moi : J'arrive, satisfait d'avoir enfin publié ma map après des complications sans fin, et tu débarques en me disant grosso modo que tout est à refaire tellement c'est nul. Comme je le disais, il y avait bien des limites, que tu as franchies. Relis ton post, et essaye de te mettre à ma place.

6-Oh, mais si je ne faisais QUE des reprises de map, je comprendrais, mais le fait est que j'en ai modifié une poignée. Je n'est rien d'autre à ajouter que ce que j'avais déjà dis à ce sujet, pour la simple et bonne raison que tu n'as pas véritablement contre-argumenter, tu as juste préciser ta pensée.

7-C'est une bonne chose. Peu de gens font ce que tu fais en dépubliant des maps pour corriger quelque défauts.
Je ne le fais pas car je consacres généralement beaucoup de temps au test de la map. Il ne reste que quelque défauts mineurs, comme par exemple les caisses à quelques centimètres du sol dans Urban Training, ce qu'on aperçoit même pas en mulitjoueurs.

8-/"c'est une carte EXTRA FUN avec une morphing travaillé aux petits oignons et je parle même pas du restes."
Quel rapport ? Qu'est ce que ça vient faire là-dedans ?
Pareil avec "et pour info sache que jumodu94 es le seul qui es dans mes contacts je n'es personne d'autres et je n'es aucun pote qui joue à farcry2. DONC certain de tes téléchargemts sur tes cartes je suppose que ces tes amis( je dit bien certains) voila.".
Et alors ? 2 ou trois téléchargements sont parfois effectivement de mes amis, mais... ça fait quoi ?

Bon, voilà pour ma part. J'espère que tu arriveras à comprendre ma réaction.

Manchester, que dis-tu ? Je prends en compte tes remarques, de sortes à ce que j'essaye de ne pas refaire les mêmes erreurs.
Il m'arrive de t'expliquer pourquoi je n'ai pas pu faire telle ou telle chose, mais tu ne penses pas que je ne prends pas en compte tes critiques... si ?

dead0027
dead0027
Niveau 10
08 septembre 2009 à 22:22:28

alors je comprend.... la je préfères tes réponses .en attendant continue comme ca tu es sur la bonne voix. ta carte avec les sousols ect j'aime bien. écoute si tu es ok on ce teste nos maps voila . je pense qu'on à du mal ce comprendre sur certain points et j'aime pas me prendre la tete surtout que dans la vie je suis un mec très cool et gentil je suppose que toi aussi . alors si tu es ok je continue à télécharger tes cartes et je les ferais tourner. voila sur ce je te souhaite une bonne soireé et si tu veu bien on fait en sorte que le forum ne meurt pas voila fero.

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
09 septembre 2009 à 13:19:22

Nous sommes donc d'accord.
Cela m'ôte d'un poids, car je ne suis pas belliqueux par caractère.

Je testerai tes cartes. J'ai déjà tester CARGAISON, c'est une imitation asses fidèle de la map de COD4, même si personnellement je trouve qu'une map aussi petite est plus adapté à COD qu'à FC. La map peut être bien en 2VS2, voir en 1VS, mais je pense que plus de 6 joueurs sur la map serait un peu trop. Ça reste tout de même assez bien.

J'ai aussi tester ta map DANGEROUS (tu vois que j'ai quand même jeter un coup d'œil à quelques une de tes maps). Je trouve ça très réussi et original. Certains défauts sont tout de même assez récurrents : à l'endroit ou la route s'est effondrée, il est possible de sortir de la map sans dépasser la zone jouable, ce qui pourrait être mis à profit par certains joueurs pour sniper d'en bas. De plus, d'en bas, on peu voir le dessous invisible des remparts de fort, ce qui ne le fait pas beaucoup. Certaines choses sont très bien pensé, comme par exemple le filet pour retenir les éboulis et la grue qui porte une pierre.

Mais ces tests là n'ont rien à faire sur ce topic, je les copie-coller dans le topic de test.

dead0027
dead0027
Niveau 10
09 septembre 2009 à 13:41:41

je te remercie. oui c'est pour cargaison j'ai voulu reproduire parfaitement la cartes avec c petits détails genre la tole allongé aux sol aux millieux. c'est 6 joueur ca va au dela c'est une boucherie loll. et merci pour dangerous en éffet la zone jouable j'ai pas osé la rapproché mais j'aurais du. je croi que pour dangerous le point fort c'est ma foto lolll c'est la plus belle foto que j'ai faite à ce jour loll. allé merci à toi et j'irai voir tes news cartes . et si toute foi tu avait un theme ou un scénario en tete fait le moi savoir. bonne journeé fero

Akartas-L-As
Akartas-L-As
Niveau 7
13 janvier 2011 à 20:48:32

Ferocimo je te dit GG quand même!!!N'oublie pas que tu a dit que tu testerais les miennes :ok:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
13 janvier 2011 à 21:30:48

Le problème c'est que ma PS3 est monopolisée par mon père, qui joue à Gran Turismo 5. :noel:

+J'ai sorti d'autres maps depuis, mais j'ai pas mis les descriptions sur ce topic, faudra que je le fasse un jour...

Akartas-L-As
Akartas-L-As
Niveau 7
22 janvier 2011 à 13:24:56

Tu as la flemme :noel: ,sinon recherche mes maps en tapent Akartas ou Anthony j'ai oublier :hap: il y a le marrais hanté et le pont...

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
22 janvier 2011 à 13:27:33

Je voudrais bien, mais comme je l'ai dit, je n'ai pas eu accès à la PS3 depuis une petite éternité. :noel:

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
22 janvier 2011 à 14:50:47

Depuis que son père s'en est emparé pour jouer à GT5 ! :hap:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
22 janvier 2011 à 17:34:03

Bien de poster pour ne rien dire ? :hap:

Akartas-L-As
Akartas-L-As
Niveau 7
22 janvier 2011 à 17:53:35

oui très! :content:

Akartas-L-As
Akartas-L-As
Niveau 7
25 janvier 2011 à 16:48:54

Tu peux toujours pas?

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
25 janvier 2011 à 18:41:36

Pas avant un bon bout de temps en tout cas.

rudy-le-retour
rudy-le-retour
Niveau 6
27 janvier 2011 à 22:32:23

quelle bon up ! :ok:

Akartas-L-As
Akartas-L-As
Niveau 7
27 janvier 2011 à 22:35:35

Merci,sur ce 100 messages!!! :fete:

La vidéo du moment