Bon.
1-Pour la carte cargaison, je retire ce que j'ai dit, et je m'excuse de cette méprise. Mais comment pouvais-je le savoir ?
2-Ensuite, tu dis que les téléchargements n'ont aucun sens. Pourtant tu continues la comparaison :
"DONC je te disai ( et si tu comprend un peu) que ma carte à MOI si tu cumule toute tes cartes tu es loin mais alors très loin de te rapprocher de MES téléchargemens rien qu'avec cette carte"
Ce qui signifie que tu dis ne pas essayer de faire des "concours" de téléchargements, mais que l'affirmation ci-dessus est la preuve éclatante du contraire.
3-La lévitation. Il me semblait avoir corriger ce type de bug, mais il doit en rester. Je vérifierai.
4-Le respawnkill est quasi impossible sur cette map pour qui sait jouer un minimum. Ceux qui tirent partout n'ont forcement aucune chance car ils perdent leurs invincibilité de résu. Il suffit d'apparaitre, de viser un minimum et de tirer. Vous disposez de 10 secondes d'invincibilité. C'est largement suffisant pour fuir ou éliminer la menace.
Cependant, je prends en compte ta remarque.
5-Tu n'as pas compris : les critiques, d'accord. Mais quand même : il doit y avoir un minimum de respect du travail.
Comprends moi : J'arrive, satisfait d'avoir enfin publié ma map après des complications sans fin, et tu débarques en me disant grosso modo que tout est à refaire tellement c'est nul. Comme je le disais, il y avait bien des limites, que tu as franchies. Relis ton post, et essaye de te mettre à ma place.
6-Oh, mais si je ne faisais QUE des reprises de map, je comprendrais, mais le fait est que j'en ai modifié une poignée. Je n'est rien d'autre à ajouter que ce que j'avais déjà dis à ce sujet, pour la simple et bonne raison que tu n'as pas véritablement contre-argumenter, tu as juste préciser ta pensée.
7-C'est une bonne chose. Peu de gens font ce que tu fais en dépubliant des maps pour corriger quelque défauts.
Je ne le fais pas car je consacres généralement beaucoup de temps au test de la map. Il ne reste que quelque défauts mineurs, comme par exemple les caisses à quelques centimètres du sol dans Urban Training, ce qu'on aperçoit même pas en mulitjoueurs.
8-/"c'est une carte EXTRA FUN avec une morphing travaillé aux petits oignons et je parle même pas du restes."
Quel rapport ? Qu'est ce que ça vient faire là-dedans ?
Pareil avec "et pour info sache que jumodu94 es le seul qui es dans mes contacts je n'es personne d'autres et je n'es aucun pote qui joue à farcry2. DONC certain de tes téléchargemts sur tes cartes je suppose que ces tes amis( je dit bien certains) voila.".
Et alors ? 2 ou trois téléchargements sont parfois effectivement de mes amis, mais... ça fait quoi ?
Bon, voilà pour ma part. J'espère que tu arriveras à comprendre ma réaction.
Manchester, que dis-tu ? Je prends en compte tes remarques, de sortes à ce que j'essaye de ne pas refaire les mêmes erreurs.
Il m'arrive de t'expliquer pourquoi je n'ai pas pu faire telle ou telle chose, mais tu ne penses pas que je ne prends pas en compte tes critiques... si ?