CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--/\ Mes Cartes. /\--

badkids
badkids
Niveau 5
01 septembre 2009 à 19:26:37

tu es jalou comme c'est minion :-p

0black_eyes0
0black_eyes0
Niveau 4
01 septembre 2009 à 20:43:35

bonjour, je vien d'avoir le xbox live et je voudrais savoir si il est possile de télécharger des map de far cry 2.
Dans halo 3 on peut sur le site bungie.net et sur far cry 2, on peu aussi?
Merci a vous.

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
02 septembre 2009 à 11:59:13

Oui, mais seulement depuis ta console. Si tu es sur PS3, alors tu pourras télécharger toutes les maps PS3.

PS: je travaille à la réalisation d'une map qui sera je pense très réussie, d'autant que j'y passe un temps aussi considérable que me le permettent mes journées de travail.
C'est une map tirée de Rainbow Six Vegas 2 qui s'appelle "Entrainement combat rapproché" que j'ai modifié et amélioré pour en faire un chef-d'œuvre. J'en suis pour l'instant à 30 heures de mapping environ pour cette map, et j'ai à peine fait la moitié.

Je demanderai à manchester de la tester avant que je la publie afin de pouvoir corriger les défauts potentiels.

0black_eyes0
0black_eyes0
Niveau 4
02 septembre 2009 à 12:31:31

e suis sur 360 et sur quel ste on télécharge les map de far cry 2? Quel lien?
Merci.

manchester-94
manchester-94
Niveau 7
02 septembre 2009 à 12:36:40

ok ferocimo , je connais bien rainbow six vegas 2 , fais moi signe quand tu voudras me la montrer.

0black_eyes0
0black_eyes0
Niveau 4
02 septembre 2009 à 12:38:08

QUELQU'UN POURRAIT ME REPONDRE???

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
02 septembre 2009 à 20:04:40

"tu es jalou comme c'est minion "

je suis pas jaloux, je sais même pas à quoi ressemble les maps de ferocimo. et puis je sais que je fais des bonnes maps.

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
03 septembre 2009 à 12:29:58

oblack, tu n'as pas besoin de site : il suffit de cliquer "cartes partagées", et dedans cliq sur "télécharger de nouvelle cartes".

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
04 septembre 2009 à 12:39:24

J'ai eu un gros problème dans la réalisation de ma map, un zone étant trop chargée... La map manqueras un peu d'explosifs par endroit.

badkids
badkids
Niveau 5
06 septembre 2009 à 09:32:08

Ferocimo tu peut crée une carte du multi de red faction:guerrial S.V.P

:ange:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
06 septembre 2009 à 21:27:57

Enfin, j'ai publié ma nouvelle map, Urban Training !
Pour sa réalisation, il m'aura fallu 55 heures, plus de 75 problèmes et erreurs divers, 1 semaine et demi et 10 litres d'eau.

Nom : Urban Training RSV2
Auteur : Ferocimo
Support : PS3
Modes de jeu : Tous
Nombre de joueurs : 12-16
Taille : Moyenne
Image : http://farcry.us.ubi.com/mapsharing/?maps=4&MapName=urban&MapCreator=ferocimo&MapSize=&GameMode=&NumberOfPlayers=&StartDate=10%2F01%2F2002&EndDate=&search.x=0&search.y=0
Description :

Tirée de la map "Entrainement combat rapproché" de Rainbow Six Vegas 2, cette map à été pour moi un défi à relever. Elle m'a donné du fil à retordre, non seulement à cause des petites choses qui nécessitaient ma vigilance constante mais aussi à cause des restrictions budgétaires de l'éditeur. En effet, j'ai du supprimer nombre de trucs très sympathiques de la map pour pouvoir rester dans les 40000 points de budget, ce qui explique certain manque d'explosifs par endroit. Malgré la difficulté qu'exigeais la réalisation de cette map, j'ai fini par réussir, et même si elle n'est pas aussi bien qu'elle l'aurait été sans le budget, le résultat est magnifique.
Je vous laisse la découvrir, en espérant que vous aimerais cette carte. Merci de me poster un maximum de commentaires et de test.
:ok:

badkids :d) J'y ai déjà sérieusement pensé, mais le résultat ne serait pas très complet par manque d'objets destructibles...

dead0027
dead0027
Niveau 10
07 septembre 2009 à 00:27:33

le prend pas mal ferocimo mais 55heurs c'est une blague?? car en 7 heure de temps regarde ma carte tu tapes DANGEROUS ensuite id/ snake5112 voila et regarde bien la morphing et les détails. et surtout le budget :ok: . je croi que tu oublie de précisé une chose? meme pour une carte à 38000 ect je met à peine 1 journeé et croi moi les détails son partout et je PENSE à tout. genre 30 respawns minimum pour ètre tranquille sur une carte c'est du tout bon. je trouve que tu te gonfle un peu pour tes cartes car j'en ai vu quelque s une et elle son plutot simple voir très simple et surtout peu innovable. voila je voulais te dire ca mais le prend pas mal tes cartes son bien mais sen plus et rien d'exceptionelle. imagine toi qu'avec meme mon boulot j'arrive à faire 3 cartes par semaine. voila aux moin j'ai été franc avec toi. un conseil cherche un nouveau style propre à toi ou alors un thème et la je pense que tu fera encore bcp mieux. PS/ si j'ai été franc c'est que des cartes j'en ai visité des centaine depui sa sortie. et comme je l'es dit j'ai déja u le plaisir d'avoir été choisi par ubi . donc je te dit le prend pas mal et si t ok tu peu jugé mes cartes aucun souci voir meme me dire s que t'en pense meme si c'est négatif je prend....voila j'ai réagi car en voyant 55heur WAAAAA ca ma surpris .

dead0027
dead0027
Niveau 10
07 septembre 2009 à 00:31:53

PS/ undercity voila une carte avec bcp d'ideés.garde ce style et peaufine la; jsuis sur que tu peu faire une carte extra. voila bonne continuation et je continurais à regarder tes cartes . bye

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
07 septembre 2009 à 11:34:59

55h me choque pas, mais en 1 semaine, ça fait beaucoup d'heures par jour. j'y crois pas trop.

je pense que j'ai passé entre 50 et 100h pour mes 2 premières maps, parce que j'étais très ambitieux et j'avais pas encore l'habitude de l'éditeur. entre 20 et 50 pour les suivantes je crois.

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
07 septembre 2009 à 16:07:53

Si j'y ai passé 55 heures, c'est que vous n'avez pas idée des problèmes qui me sont tombés dessus. J'ai déjà du recommencer des zones à 2 reprises. J'ai refait tout le sol, qui était avant fait de texture de ville. J'ai arrangé et modifié des choses parfois 5 fois.
Voilà qui explique le temps passé dessus.

Ensuite, il convient de dire que ce n'est pas parce que la barre de budget est au max qu'on y met du temps. Toi qui est un si bon éditeur, qui fait des cartes si parfaites qu'Ubisoft les vénères, tu devrais savoir ça, n'est ce pas dead0027 ?
Oh, mais j'oubliais ! Voilà des mois qu'Ubisoft n'a pas fait de modifications sur sa liste ! Il m'est donc forcement impossible d'être dans les préférées.
Tu sais quoi ? Tu as eu de la chance. Rien de plus. Tu as juste publié ta carte au bon moment, à l'époque ou il y avait des milliers de joueurs, et pas qu'une poignée de kikoo.
Mais passe encore, que tu te vantes de ta chance, à la limite je m'en fous. Que tu prennes les gens de hauts en leur disant "Pouarf ! C'est de la merde ! Et j'ai forcement raison, puisque Ubisoft m'a choisi, moi, l'élu, le dieu créateur qui fait mieux que tout le monde !", ça, ça me déplait vivement. De plus, les préférées d'Ubisoft NE CONSTITUENT PAS l'élite des maps, contrairement aux idées reçues. Il y a certes d'excellentes maps dans cette liste, mais les vrais chef-d'oeuvres sont très souvent enfouis parmi les milliers de cartes "XD fun map mdr ololilol". Les préférées d'Ubisoft, ce sont juste les cartes qui ont eu la chance d'atteindre un bon nombre de téléchargements. D'ailleurs, il y a certaines maps de la liste qui sont... comment dire ? A chier.
Franchement, je ne me fie pas à leur jugement. J'ai joué sur des centaines de cartes, et certaines surpassaient de très loin les meilleures des préférées d'Ubisoft. Quand j'ai regardé leur nombre téléchargement, j'ai vu de très nombreuses fois moins de 100 téléchargements.
En conclusion, avoir été choisi par Ubisoft (ou, comme tu sembles le voir, être touché par la main de dieu) ne prouves absolument pas et ce en aucun cas d'être un bon éditeur.

Merci et au revoir.

manchester-94
manchester-94
Niveau 7
07 septembre 2009 à 18:10:09

j'avoue que snake a été l'un des premier à avoir une carte recommandée ce n'est donc pas forcément la meilleur, cependant,les dernieres cartes que j'ai vu de snake surpasse les tiennes.Elles sont beaucoup moins simples et plus originales.Ces cartes sont plus ambitieuses que les tiennes ,tu devrais donc ecouter ces conseils. :ok:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
07 septembre 2009 à 18:25:58

"Ubisoft m'a choisi, moi, l'élu, le dieu créateur qui fait mieux que tout le monde !"

Mikk Q lol, 8 maps recommandées à lui tout seul je crois. à part lui je crois que personne n'a eu plus de 3 maps recommandées.
je dirais pas que Mikk Q méritait plus que les autres d'avoir autant de maps recommandées, mais il est quand même un de mes mappeurs préférés.

en ce qui concerne la qualité des maps recommandées, je trouve qu'elle a augmenté avec le temps (du moins sur xbox) et une époque on avait un mix de bonnes maps et de maps discutables, mais vers la fin, la liste a commencé à se remplir avec presque uniquement des maps de grandes qualité.
un peu déçu par la dernière update néanmoins, en 3 mois, des dizaines et des dizaines de maps méritait de figurer dans la liste, et ils en ont seulement choisi 5 (sur 360)

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
07 septembre 2009 à 19:29:42

Le dernier update de Ubi date de 3 ou 4 mois, sur PS3, je crois qu'il l'ont laissé tomber.

dead0027
dead0027
Niveau 10
07 septembre 2009 à 20:08:44

bon je m'en doutai que tu allai le prendre de haut...alors je vois pas l'intéret de parler de tes cartes sur un forum de jeux et demander aux gens de les testé. voila si tu c'est pas prendre une critique alor ne demande pas à des gens de parler de t es cartes car de toute facon tu le prend mal..tu préfère quoi?? que j te mente et j te dise tien tes cartes son superbe? dsl gars pas avec moi en plus je t dit que tu avait de l'ambition et surtout invente un style ou genre un theme. regarde il es 20h je vien encore de regarder ta carte urban training et tu me dit que tu pass 55heur à peaufiné une carte? attend gars je suis pas parfait mais je connais l'éditeur sur le bout du doigt et reprend ta carte et regarde bien ta limite de zone..et surtout des objets en lévitation et j'en pass. alors stp si tu veu un jour voir ta carte en classement ta encor du taf. et pour ta gouverne ferocimo aux debut ou pas ou voir meme à la fin les critères de bases pour une carte pour qu'elle soit choisi son les meme. de la chance? non pas du tout sache que ubi avai publié une info marquant que les cartes doive ètre homogène .JE vois que tu aime pas les gens franc et les critique alors ne demande pas d'aller testé tes cartes. voila à ton age prendre de haut comme tu fait et prendre ma critique et me répondre comme ca. ben tu peu m croire ca pas moi qui fera tourné tes cartes et pourtant j'ai 4 carte à toi dans ma ps3. voila trouve des gens pour testé tes cartes je leur souhaite du plaisir.PS: ta carte à 40000 eh ben s que tu fait à 40000 j le fait à 20000 voila. perso j'ai regarder toute tes cartes tout à l'heur et rien que tes cartes mise bout à bout aux niveaux téléchargement t'arrive meme pas à suivre UNE seule de mes cartes. tu veu le nom?? meme si tu t'en fou voila.. CARGAISON voila sur ce bonne continuation pour tes cartes. toute critique son bonne à prendre et j 'en ai déja pris ds la gueul croi moi. et sache que ubi c'est minimum 3 mois pour laisser une carte ou de temps en temps avec une mise à jour et renseigne toi comme moi car ubi aussi à perdu 50% du chiffre d'affaire allé sans re bye

dead0027
dead0027
Niveau 10
07 septembre 2009 à 20:19:05

dernière chose ferocimo toi tu reprend certaine cartes des autres joueurs c'est une chose que je concoi pas et je trouve ca stupide voila et sache que ohhhh mon dieu je sui pas un dieu non tkt pas seulement j'ador ce jeux tout simplement et j'ai voulu te donné conseil mais bon tu prend mal les défaults qu'il y à sur tes cartes allé moi je te souhaite qu'un jour ubi prenne une de tes cartes tu voi je sui pas si con et surtout tu verra ca fait plaiz

La vidéo du moment