Si j'y ai passé 55 heures, c'est que vous n'avez pas idée des problèmes qui me sont tombés dessus. J'ai déjà du recommencer des zones à 2 reprises. J'ai refait tout le sol, qui était avant fait de texture de ville. J'ai arrangé et modifié des choses parfois 5 fois.
Voilà qui explique le temps passé dessus.
Ensuite, il convient de dire que ce n'est pas parce que la barre de budget est au max qu'on y met du temps. Toi qui est un si bon éditeur, qui fait des cartes si parfaites qu'Ubisoft les vénères, tu devrais savoir ça, n'est ce pas dead0027 ?
Oh, mais j'oubliais ! Voilà des mois qu'Ubisoft n'a pas fait de modifications sur sa liste ! Il m'est donc forcement impossible d'être dans les préférées.
Tu sais quoi ? Tu as eu de la chance. Rien de plus. Tu as juste publié ta carte au bon moment, à l'époque ou il y avait des milliers de joueurs, et pas qu'une poignée de kikoo.
Mais passe encore, que tu te vantes de ta chance, à la limite je m'en fous. Que tu prennes les gens de hauts en leur disant "Pouarf ! C'est de la merde ! Et j'ai forcement raison, puisque Ubisoft m'a choisi, moi, l'élu, le dieu créateur qui fait mieux que tout le monde !", ça, ça me déplait vivement. De plus, les préférées d'Ubisoft NE CONSTITUENT PAS l'élite des maps, contrairement aux idées reçues. Il y a certes d'excellentes maps dans cette liste, mais les vrais chef-d'oeuvres sont très souvent enfouis parmi les milliers de cartes "XD fun map mdr ololilol". Les préférées d'Ubisoft, ce sont juste les cartes qui ont eu la chance d'atteindre un bon nombre de téléchargements. D'ailleurs, il y a certaines maps de la liste qui sont... comment dire ? A chier.
Franchement, je ne me fie pas à leur jugement. J'ai joué sur des centaines de cartes, et certaines surpassaient de très loin les meilleures des préférées d'Ubisoft. Quand j'ai regardé leur nombre téléchargement, j'ai vu de très nombreuses fois moins de 100 téléchargements.
En conclusion, avoir été choisi par Ubisoft (ou, comme tu sembles le voir, être touché par la main de dieu) ne prouves absolument pas et ce en aucun cas d'être un bon éditeur.
Merci et au revoir.