Et en exclu ma nouvelle map, Undercity !
Nom : Undercity
Auteur : Ferocimo
Support : PS3
Modes de jeu : Tous
Nombre de joueurs : 12-16
Taille : Grande
Image : http://farcry.us.ubi.com/mapsharing/?maps=4&MapName=undercity&MapCreator=ferocimo&MapSize=&GameMode=&NumberOfPlayers=&StartDate=10%2F01%2F2002&EndDate=&search.x=0&search.y=0
Description :
Voilà un peu plus d'un siècle que les ancêtres des habitants d'Undercity ont commencé a construire une ville souterraine, afin d'échapper à la guerre de 14-18.
En effet ces personnes décidèrent que la meilleur solution pour échapper à la guerre était de s'enterrer sous terre.
Ils construisirent donc et creusèrent des galeries souterraines qui allaient devenir Undercity.
Une fois la ville édifiée et les galeries consolidées, ils s'installèrent dans les maisons bâties à la force de leurs mains et vécurent en paix pendant que la guerre faisait rage au dessus d'eux.
Il avait été décidé que quand la guerre serait terminée, les habitants retourneraient à la surface, et condamneraient la ville.
Mais il en fut autrement. Les habitants étaient divisés : certains voulaient rester et continuer à vivre sous terre tandis que d'autres voulaient partir rejoindre leurs familles.
Les premiers s'installèrent près de l'unique sortie vers la surface, afin d'empêcher les seconds de sortir.
Révoltés, ces derniers s'installèrent aux confins de la ville.
Aujourd'hui, les deux camps sont armés : ils ont fabriqué des armes avec les matériaux de récupération ramassés dans les galeries condamnées.
Chacun s'organisent pour lancer un assaut sur l'autre : le choix de la stratégie, c'est à vous de le faire !
Les vastes galeries et les nombreuses pièces plus ou moins grandes font de cette map un très grand réseaux souterrain.
Les armes de proximités sont sans l'ombre d'un doute le meilleur choix pour cette map, mais vous pouvez toujours utiliser un sniper dans la vaste salle à toit ouvert.
J'ai pensé un très grand nombre d'angles de tirs pour qu'ils soient parfaits.
En Soulèvement, sur le point de contrôle A, vous pouvez le prendre tout en restant camouflé à l'intérieur du tuyau, et vous pouvez tirer à travers la fente.
Sur le point de contrôle B, vous pouvez vous dissimulez derrière les sacs de sables tout en prenant le contrôle de ce point.
Sur le point de contrôle C, vous pouvez le prendre tout en vous cachant dans la maison qui le borde et en tirant à travers la vitre.
La plupart des tourelles couvrent un vaste territoire, et surveillent l'accès des endroits clés.
J'ai mis 4 jours à réaliser cette map, soit environ 45 heures selon mes heures de jeu. Cela ma permis de finaliser et de corriger tous les problèmes que j'ai rencontré durant la phase de test.
J'ai aussi tester cette map en multi tout seul et dans tout les modes de jeux avant de la publier, afin de m'assurer que tout était opérationnel.
Si vous regardez attentivement les panneaux indicateurs de diamants suivis d'une flèche, vous verrez qu'il y à d'autres panneaux en dessous.
En effet, j'ai réaliser cela car certains panneaux disparaissent selon les modes de jeu : en soulèvement, le panneau CDD disparait pour découvrir un autre panneau, celui du soulèvement.
J'ai eu le soucis du détail plus que jamais durant la réalisation de cette map, et j'ai été extrêmement perfectionniste.
J'ai demandé à un de mes amis qui à une carte dans les préférées d'Ubisoft et qui fait des super maps de la tester : il la trouver vraiment bonne.
J'estime cette carte comma ma plus réussie, après ça dépend des gouts.
Merci de me poster vos commentaires !