CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--/\ Mes Cartes. /\--

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
19 août 2009 à 14:21:30

Désolé des multiples posts, mais personne ne post entre mes messages.
J'ai sorti une nouvelle map !

Nom : Industrial Desert
Auteur : Ferocimo
Support : PS3
Modes de jeu : Tous
Nombre de joueurs : 8-12
Taille : Moyenne
Image
http://farcry.us.ubi.com/mapsharing/?maps=4&MapName=industrial&MapCreator=ferocimo&MapSize=&GameMode=&NumberOfPlayers=&StartDate=10%2F01%2F2002&EndDate=&search.x=2&search.y=16
Description :
Dans les confins d'un désert brulant, les ruines d'une antique station industrielle servent de repère aux rares animaux ayant l'audace d'arpenter ces étendues désertiques.
Mais les bêtes ne sont pas les seules occupantes de la station 08.
Des bandits organisés et armés jusqu'au dents se cachent sous les hangars, et convoitent ardemment les richesses de la gare encore en activité du désert de Malackpar, installée au bord d'une grande oasis.
Mais la sécurité de la gare veille !

J'ai testé cette map en multi avec 14 joueurs. C'était tout simplement génial. Il suffit de voir la note que les joueurs ont mis pour confirmer mes dires :
http://farcry.us.ubi.com/mapsharing/?maps=4&MapName=industrial&MapCreator=ferocimo&MapSize=&GameMode=&NumberOfPlayers=&StartDate=10%2F01%2F2002&EndDate=&search.x=2&search.y=16
Ils ont tous mis 5/5 !
Outre les avantages stratégiques qu'offrent la configuration de cette map, les nombreux rochers présents sur la suface de la map offrent de superbes couvertures.
Sniper ou combattants de proximité trouveront leur bonheur, j'en ai fait l'expérience au cours de la partie.
Bon jeu !

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
25 août 2009 à 12:59:38

Et en exclu ma nouvelle map, Undercity !

Nom : Undercity
Nombre de joueurs : 12-16
Taille : Grande
Image : http://farcry.us.ubi.com/mapsharing/?maps=4&MapName=undercity&MapCreator=ferocimo&MapSize=&GameMode=&NumberOfPlayers=&StartDate=10%2F01%2F2002&EndDate=&search.x=0&search.y=0
Description :

Voilà un peu plus d'un siècle que les ancêtres des habitants d'Undercity ont commencé a construire une ville souterraine, afin d'échapper à la guerre de 14-18.
En effet ces personnes décidèrent que la meilleur solution pour échapper à la guerre était de s'enterrer sous terre.
Ils construisirent donc et creusèrent des galeries souterraines qui allaient devenir Undercity.
Une fois la ville édifiée et les galeries consolidées, ils s'installèrent dans les maisons bâties à la force de leurs mains et vécurent en paix pendant que la guerre faisait rage au dessus d'eux.
Il avait été décidé que quand la guerre serait terminée, les habitants retourneraient à la surface, et condamneraient la ville.
Mais il en fut autrement. Les habitants étaient divisés : certains voulaient rester et continuer à vivre sous terre tandis que d'autres voulaient partir rejoindre leurs familles.
Les premiers s'installèrent près de l'unique sortie vers la surface, afin d'empêcher les seconds de sortir.
Révoltés, ces derniers s'installèrent aux confins de la ville.
Aujourd'hui, les deux camps sont armés : ils ont fabriqué des armes avec les matériaux de récupération ramassés dans les galeries condamnées.
Chacun s'organisent pour lancer un assaut sur l'autre : le choix de la stratégie, c'est à vous de le faire !

Les vastes galeries et les nombreuses pièces plus ou moins grandes font de cette map un très grand réseaux souterrain.
Les armes de proximités sont sans l'ombre d'un doute le meilleur choix pour cette map, mais vous pouvez toujours utiliser un sniper dans la vaste salle à toit ouvert.
J'ai pensé un très grand nombre d'angles de tirs pour qu'ils soient parfaits.
En Soulèvement, sur le point de contrôle A, vous pouvez le prendre tout en restant camouflé à l'intérieur du tuyau, et vous pouvez tirer à travers la fente.
Sur le point de contrôle B, vous pouvez vous dissimulez derrière les sacs de sables tout en prenant le contrôle de ce point.
Sur le point de contrôle C, vous pouvez le prendre tout en vous cachant dans la maison qui le borde et en tirant à travers la vitre.
La plupart des tourelles couvrent un vaste territoire, et surveillent l'accès des endroits clés.
J'ai mis 4 jours à réaliser cette map, soit environ 45 heures selon mes heures de jeu. Cela ma permis de finaliser et de corriger tous les problèmes que j'ai rencontré durant la phase de test.
J'ai aussi tester cette map en multi tout seul et dans tout les modes de jeux avant de la publier, afin de m'assurer que tout était opérationnel.
Si vous regardez attentivement les panneaux indicateurs de diamants suivis d'une flèche, vous verrez qu'il y à d'autres panneaux en dessous.
En effet, j'ai réaliser cela car certains panneaux disparaissent selon les modes de jeu : en soulèvement, le panneau CDD disparait pour découvrir un autre panneau, celui du soulèvement.
J'ai eu le soucis du détail plus que jamais durant la réalisation de cette map, et j'ai été extrêmement perfectionniste.
J'ai demandé à un de mes amis qui à une carte dans les préférées d'Ubisoft et qui fait des super maps de la tester : il la trouver vraiment bonne.
J'estime cette carte comma ma plus réussie, après ça dépend des gouts.

Merci de me poster vos commentaires ! :)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
25 août 2009 à 15:40:04

10h de mapmaking par jour?

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
26 août 2009 à 01:02:44

A peu près oui : j'ai été très actifs ces derniers jours.

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
26 août 2009 à 01:03:18

(surtout la nuit)...

airsoft29
airsoft29
Niveau 3
27 août 2009 à 13:22:00

Votre topic me donne trop envie de jouer vos maps mais je suis sur pc snif donc je voulait savoir si il était possible de les convertire sur pc ou alors si je t'envoi l'editeur de map pc tu pourait me refaire tes cartes pour que je les publi sur pc!??

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
27 août 2009 à 15:16:03

Oh là, non ! On ne peut pas interagir avec les éditeurs de maps d'autres support !
Je ne peux rien faire de ce que tu as dis, désolé.
(J'aurais bien aimé, ça m'aurait fourni un éditeur de map quasiment sans limite avec de nouveaux objets, alors que je suis sur console).

airsoft29
airsoft29
Niveau 3
27 août 2009 à 16:36:43

Oui mais si tu refait tes cartes sur ordi (je me doute que le coier coller ps3-pc n'est pas possible mais si tu a du temp sa serai un bon moyen de te faire connaitre aussi sur ordi via mon serveur!! :gni: mais bon je comprenderai que tu n'ai pas envie de t'enbaiter a refaire tes cartes. :fou:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
27 août 2009 à 16:54:37

Il faudrait pour cela que je m'achète le jeu sur PC, ce qui hors-de-question.
Comprends-tu ? ON NE PEUT PAS utiliser l'éditeur sur PC si on n'as pas le jeu sur PC.
C'est aussi valable dans l'autre sens : tu ne peux pas utiliser l'éditeur PS3 sans le jeu sur PS3.
On ne peut pas non plus envoyer des cartes réalisées sur PS3 sur un PC, et vice-versa.

C'est assez clair, j'espère.

airsoft29
airsoft29
Niveau 3
27 août 2009 à 18:28:37

sI JE T4ENVOI PAR MSN OU MAIL L4EDITEUR PC TU NE PEUT PAS L4UTILISER SUR TON ORDI :question:

airsoft29
airsoft29
Niveau 3
27 août 2009 à 18:35:45

:desole: Je n'y connait pas grand chose

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
27 août 2009 à 19:05:27

Non, absolument pas, à moins de trouver une solution illégale ce que je n'accepterais pas.

airsoft29
airsoft29
Niveau 3
27 août 2009 à 19:07:36

OK tan pis :bye:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
31 août 2009 à 12:04:36

Nouvelle map.

Nom : Fort Scalan V.2
Nombre de joueurs : 12-16
Taille : Grande
Image : http://farcry.us.ubi.com/mapsharing/?maps=4&MapName=fort+scalan+v.2&MapCreator=ferocimo&MapSize=&GameMode=&NumberOfPlayers=&StartDate=10%2F01%2F2002&EndDate=&search.x=0&search.y=0
Description :

La deuxième version de ma première map "Fort Scalan". Elle est grande, mais les choses sont beaucoup mieux réparties à présent. Ces modifications m'ont pris beaucoup plus de temps que prévu, mais le résultat est très satisfaisant.
Cette fois-ci, le fort est un entrepôt militaire.
Testez-là, et postez-moi vos commentaires !

badkids
badkids
Niveau 5
31 août 2009 à 17:54:03

tu est un dieu :ange:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
01 septembre 2009 à 12:03:34

Je sais.

Non sérieusement, pourquoi dis-tu ça ?

badkids
badkids
Niveau 5
01 septembre 2009 à 12:54:15

toute les carte que tu fais sait inpossible q'un humain ai ten d'ideé donc tu dois etre un dieu et un nolife :lol:

:dehors:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
01 septembre 2009 à 14:42:18

Ah, je vois ! Il y a tellement de possibilités avec cet éditeur qu'il faudrait des années avant de l'exploiter entièrement !

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
01 septembre 2009 à 19:08:19

badkids : peut être que c'est toi qui a pas d'imagination.
j'ai créé plus de 200 maps pour divers jeux.

La vidéo du moment