CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--/\ Mes Cartes. /\--

LeOuFdefarcry2
LeOuFdefarcry2
Niveau 6
14 mars 2009 à 11:29:43

lool alors tes juste dans ma team a moi lool!
bref tes bien un dieu toi!

a+ LeOuF

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
14 mars 2009 à 11:41:41

surtout quand je touche a un sniper, et n'importe lequel...
ceux qui ont joué avec moi sur des maps de snip pouront confirmer...
:o))

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
15 mars 2009 à 14:04:33

Ma toute dernière map.

Nom : Montagnes du Perdu
Auteur : Ferocimo
Support : PS3
Modes de jeu : Tous
Nombre de joueurs : 8-12
Taille : Grande
Définition :

Les Montagnes du Perdu comptent parmi les plus grandes hauteurs du monde actuels.
Avec ses plateaux divers et ses nombreuses vallées, beaucoup de constructions sont édifiées dans ces monts.
Des bâtiments secrets ultra-sécurisé de l'armée en passant par de simples villages dogon, les emplacements stratégiques qu'offre cet endroit sont très prisés par bon nombre de grands États.
Ces montagnes sont traversées par un fleuve gigantesque appelé "Le Marouga", qui prend sa source dans l'océan Atlantique lui même.
Dans la partie de ces hauts plateaux qui nous concernent ce trouvait jadis une petite ville, engloutie par le sable depuis des lustres.
Cette ville se nommait "Takalon", et regroupait plusieurs habitations appartenant à de hauts dignitaires.
Tout ce qu'il reste de cet endroits n'est plus qu'un amas de sables et de débris, avec tout de même quelque maisons encore debout.
On trouvait aussi là-bas de nombreux touristes venus admirer le paysage ou faire du deltaplane au dessus du Marouga.
En face de cette agglomération se trouve une réserve militaire encore active.
La particularité de cet édifice et qu'il est suspendu au dessus des montagnes par de grandes plaque de bois renforcé.
L'accès a cette base est, bien évidement, interdit au civil.
Plus bas, dans le fleuve, se trouve une petite ile sur laquelle un pécheur a bâtie sa cabane.
Car en effet, là-bas, la pêche est plus que bonne !

Les duels au sniper seront sans doute nombreux dans cette carte, du fait que les deux bases sont en hauteur et face a face.
Pour aller d'une base à l'autre, le seul moyen possible est d'utiliser le deltaplane.
La ville de Takalon représente le territoire de l'APR, tant dis que la réserve militaire reste la propriété de l'UFLL.
J'ai imaginé de nombreux endroits cachés et de passages sinueux menant à divers choses, tels que de superbes endroits de snipe ou des tas de munitions.
Je vous rassure, les deux bases sont très équitablement aménagées, de sorte qu'aucun camp ne soit désavantagé.

Téléchargez-là, notez-là, et poster vos commentaires et vos avis ! :ok:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
15 mars 2009 à 14:12:32

dsl du triple post, dommage qu'il n'y est pas de fonction éditer...

Voila le screen de la map :
http://farcry.us.ubi.com/mapsharing/?maps=4&MapName=montagnes+du+perdu&MapCreator=ferocimo&MapSize=&GameMode=&NumberOfPlayers=&StartDate=10%2F01%2F2002&EndDate=&search.x=30&search.y=9

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
15 mars 2009 à 18:32:24

d'après ce que je sais, les fleuves ne prennent pas leur source dans les océans.

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
15 mars 2009 à 21:22:20

ben si, c'est les rivières qui peuvent pas...

prend exemple sur l'Amazone, au Brésil. :ok:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
08 mai 2009 à 22:25:18

Ma nouvelle map :

Nom : Giant Building
Nombre de joueurs : 8-12
Taille : Moyenne
Image : http://farcry.us.ubi.com/mapsharing/?maps=4&MapName=giant+building&MapCreator=&MapSize=&GameMode=&NumberOfPlayers=&StartDate=10%2F01%2F2002&EndDate=&search.x=5&search.y=1
Définition :

Le Giant Building se dresse de son imposante stature en plein centre de l'ile d'Irnikal, dans l'océan Pacifique.
Avant la construction de cette tour, la seule civilisation que l'on pouvait observer parmi la végétation abondante des lieux était les dogons, dont il ne reste aujourd'hui que quelque vestiges ici et là.
Le Giant Building compte parmi les bâtiments les mieux équipés, autant technologiquement que luxueux.
Des suites de premières classes en passant par les petites industries, les différents étages de cet immeuble sont très polyvalents en matière de services proposés.
Pour y accéder, un ascenseur très performant vous y amènes en un clin d'œil, et ce rien qu'en appuyant sur une touche.
Les alentours de cette tour ne sont bien évidement pas constitués seulement de la végétation aussi luxuriante qu'omniprésente qui règne sur l'ile d'Irnikal.
En effet, des habitations ont commencées à apparaitre autour du Giant Building, construites pour la plupart par les touristes appréciant les lieux à tel point qu'ils ont décidés d'y emménager.
Ces maisons contribuent ainsi au charme du paysage, tant par leurs pittoresques allures que par leurs élégantes statures, en harmonie avec le décor paradisiaque.
Le tout forme donc un endroit réputé dans le monde entier pour sa beauté et son luxe.

Outre les nombreux avantages stratégiques qu'offrent cette map pour le multijoueurs, vous pourrez profitez à loisir de l'ascenseur que j'ai passé des heures à réaliser.
J'ai meublé consciencieusement et avec soin chaque étage que j'ai réalisé, et je les ais équipés d'une baie vitrée offrant une vue splendide sur les alentours de la tour, comme vous pouvez le voir (de l'extérieur) sur l'image donnée plus haut.
Vous voulez combattre en combat rapproché ? Ou préférez-vous les fusils de précision ? Rien de plus simple ! Car je me suis arrangé une fois de plus pour mêler le corps à corps avec le snipe.
En effet, du haut de la tour, vous avez une vue tellement panoramique que rien ne peut échapper à un œil attentif.
Pour le combat rapproché, ça coule de source.

Juste une petite précision : l'ascenseur ayant parfois des ratés, si vous bloquez à un endroit, martelez le bouton de saut et vous repartirez.
De même, si vous n'arrivez pas à entrer dans un étage, accroupissez-vous : vous glisserez alors jusque dans l'étage, puis relevez-vous pour y pénétrer pour de bon.
Car un ascenseur est extrêmement difficile à réaliser.

J'ai glissé dans la végétation un grand nombre de détails intéressant à décortiquer à travers la lunette d'un sniper (car ils sont hors de la zone de bataille), tels que des mini camps dogon, en ruine ou pas, ou des avions crashés, et même un vieux train déraillé.

Bon jeu ! :ok:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
25 juillet 2009 à 19:55:26

J'ai publié trois nouvelles maps :

Nom : Area 51 : Desert
Nombre de joueurs : 12-16
Image : http://farcry.us.ubi.com/mapsharing/?maps=4&MapName=Area+51&MapCreator=ferocimo&MapSize=&GameMode=&NumberOfPlayers=&StartDate=10%2F01%2F2002&EndDate=&search.x=17&search.y=20
Définition :
Dans la chaleur étouffante du grand désert Inkalas, un bunker se profile à l'horizon, en partie dissimulé dans la roche brulante et omniprésente des lieux.
Interdit aux civils, non-indiquée sur la carte, haute surveillance militaire, tout porte à croire qu'il s'agit de la célèbre Zone 51, dont l'existence a été si souvent remis en cause.
En effet, le gouvernement investit des fonds colossaux pour maintenir le secret militaire, allant jusqu'à éliminer les témoins occasionnels.
Hélas pour eux, une organisation armée jusqu'aux dents appelée "United Front for Liberation and Labour", ou UFLL, s'est mise en tête de lancer un assaut massif sur la Zone 51, détruisant tout sur son passage et forçant les sécurités les plus élaborées en jouant sur l'atout majeur dont dispose l'UFLL : des armes et des mercenaires en masse.
Le combat promet d'être plus que difficile !

Cette map, comme beaucoup d'autres des miennes, à l'avantage d'être polyvalente : en effet snipers et combattants de proximité s'y retrouveront parfaitement.
De nombreux détails seront une fois encore au rendez-vous, et j'ai testé en multijoueurs cette map avec 16 joueurs : Une gigantesque bataille très fun !

Nom : Atomic-Team Hotel
Image : http://farcry.us.ubi.com/mapsharing/?maps=4&MapName=atomic&MapCreator=ferocimo&MapSize=&GameMode=&NumberOfPlayers=&StartDate=10%2F01%2F2002&EndDate=&search.x=29&search.y=12
Description :
Voici l'hôtel officiel de ma team ! Notre "QG", en quelque sorte : très divertissant !
Je vous laisse la surprise !
Un conseil, tout de même : penser à regarder dans tous les recoins, même les plus insignifiants.
Une seule visite ne suffiras pas à tout découvrir.

Nom : Battaille Aérienne (Je viens de me rendre compte d'une faute d'orthographe : bataille prend un seul t ! :peur: )
Image : http://farcry.us.ubi.com/mapsharing/?maps=4&MapName=battaille&MapCreator=ferocimo&MapSize=&GameMode=&NumberOfPlayers=&StartDate=10%2F01%2F2002&EndDate=&search.x=17&search.y=13
Description :
Une reprise du Milenium Falcon : J'ai cloner le milenium et l'aient est fait voler en face à face.
J'ai également amélioré et modifier certains trucs dans la ville est dans les vaisseaux.

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
29 juillet 2009 à 12:09:34

Une nouvelle map, fraichement terminée, testée et publiée hier après-midi !

Nom : Calvert Mansion
Taille : Moyenne (même si après réflexion, je trouve que j'aurais du mettre "grande")
Image : http://farcry.us.ubi.com/mapsharing/?maps=4&MapName=calvert&MapCreator=ferocimo&MapSize=&GameMode=&NumberOfPlayers=&StartDate=10%2F01%2F2002&EndDate=&search.x=0&search.y=0
Description :
Tiré du Manoir Calvert de Point Lockout, dans Fallout 3, ce vaste manoir révèle son lot de surprises et de passages secret (parfois VRAIMENT TRÈS secret...).

Pour ceux qui auraient la flemme de tout lire, voici le récapitulatif complet de toute mes maps sans leurs définitions, etc.

-Nom : Tempete de sable
-Nom : Area 15
-Nom : Up Level
-Nom : Mega City
-Nom : Giant Building
-Nom : Prison Bwackard Rock
-Nom : Fort Scalan
-Nom : Montagnes du perdu
-Nom : Area 51 : Desert
-Nom : Forteresse
-Nom : Paradise and hell
-Nom : Calvert Mansion
-Nom : Battaille Aerienne
-Nom : Atomic-Team Hotel

Ce qui fait un total de 14 maps à mon actif.
Ou sinon, tapez Ferocimo dans la barre d'auteur ! :ok:
http://farcry.us.ubi.com/mapsharing/?maps=4&MapName=&MapCreator=ferocimo&MapSize=&GameMode=&NumberOfPlayers=&StartDate=10%2F01%2F2002&EndDate=&search.x=21&search.y=27&page=1

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
29 juillet 2009 à 18:13:32

c'est marrant, je suis en train de faire un manoir aussi. par contre le mien a un aspect totalement différent. c'est aussi visuellement ma plus belle map.

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
30 juillet 2009 à 18:41:37

Par "aspect totalement différent" tu entends quoi ? Une différence de textures, de matériaux...?

Parce que mon manoir n'est pas partout constitué avec des clôtures coloniales, il y a aussi des passages en bois, plus rustiques...
En tout cas, j'ai pris plaisir à réaliser cette map.
Et je suis assez satisfais du résultat.

Rod77
Rod77
Niveau 16
30 juillet 2009 à 19:35:04

Je viens de commencer en ligne. J'espère vite essayé tes cartes. Cependant tu as écrit quelques chose d'étonant

"ben si, c'est les rivières qui peuvent pas...

prend exemple sur l'Amazone, au Brésil."

Rivière ou fleuve ne prennent leurs sources ni en mer ni sur l'océan mais en montagne non ?

C'est pas grave ça peut arriver...

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
30 juillet 2009 à 20:20:45

ok, j'ai seulement basé mon commentaire sur l'unique screenshot, j'ai supposé que ton manoir était entièrement construit avec des murs coloniaux ou de forts.

le mien est très rustique, avec pas mal de bois et des vieilles pierres.

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
02 août 2009 à 20:14:16

rod77, les rivières prennent leurs sources des montagnes et les FLEUVES prennent leurs sources dans les OCÉANS (et les mers).

Le_faucheur :d) Oui, c'est ça le désavantage de faire des manoirs ou des bâtiments de ce genre, c'est qu'on ne peut pas mettre TOUT sur un screen, aussi ais-je pris en photo le Hall.
Tu seras sans doute aussi confronté à ce problème, sauf si on peut voir l'extérieur de ton manoir. :ok:

x-Do0m-x
x-Do0m-x
Niveau 6
03 août 2009 à 11:58:30

Tes maps ont l'air sympa faudra que je regarde la prochaine fois que je jouerai. ^^

@Le_Faucheur: Ancien joueur de TF:SP ?

x-Do0m-x
x-Do0m-x
Niveau 6
03 août 2009 à 11:59:05

Désolé du double-post je me suis trompé. ^^"

• TS:FP
Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
03 août 2009 à 20:29:29

"Le_Faucheur: Ancien joueur de TF:SP"
oui

"Le_faucheur Oui, c'est ça le désavantage de faire des manoirs ou des bâtiments de ce genre, c'est qu'on ne peut pas mettre TOUT sur un screen, aussi ais-je pris en photo le Hall.
Tu seras sans doute aussi confronté à ce problème, sauf si on peut voir l'extérieur de ton manoir."

la plupart de mes maps sont en intérieurs et généralement j'arrive pas à avoir de bons screenshots.
pour mon manoir, non seulement on voit pas les détails sur le screenshot de la taille d'un timbre post, mais en plus le screenshot est 10 fois plus sombre que la map elle même, donc en fait, on voit rien :(

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
03 août 2009 à 22:55:49

Tout à fait d'accord ! :oui:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
06 août 2009 à 12:10:06

Nom : The Citadel
Image
:http://farcry.us.ubi.com/mapsharing/?maps=4&MapNa
me=The+Citadel&MapCreator=ferocimo&MapSize=&GameMo
de=&NumberOfPlayers=&StartDate=10%2F01%2F2002&EndD
ate=&search.x=27&search.y=0
Description :
La Citadelle et la deuxième installation la mieux défendue au monde. Conçue dans le but de mettre au point des technologies de pointes ultra secrètes, elle domine la vallée du Kraznova du haut de la colline Tarkonar. Entourée de hautes montagnes réputées infranchissable, La Citadelle se dit imprenable.
C'était du moins sans compté sur un vieux système d'égout d'avant guerre, qui a été oublié après la reconstruction de la base en 1947...
En effet, sous l'aéroport privé de la base, se trouve un petit réseau d'égouts dont la plupart ont été comblés depuis 50 ans.
Hélas pour La Citadelle, un tunnel subsiste et mène directement dans les entrailles du fort.
En voilà, une chance, pour les occupants du bunker A7-G !
Un peu plus loin, de l'autre coté de la vallée Kraznovar, le très secret bunker A7-G se dissimule à même la roche, actuellement occupé par des résistants.
Pour comprendre l'origine et la détermination à détruire La Citadelle de ces résistants, il faut remonter 15 ans en arrière.
Nous sommes en 1994, dans un petit village de répos pour riches personnes.
Le 19 Juillet 1994, la base, fatiguée de maintenir une surveillance permanente sur le village, décide de faire évacuer sans douceur tous les habitants, et d'éliminer les éventuels résistants.
Après la mort de 6 personnes, dont la plupart n'ont même pas été enterrées, les anciens occupants n'ont nulle par ou aller, et découvrent alors un vieux bunker de l'armée allemande caché dans les falaises bordant la vallée.
Ils décident donc de s'y installer, et forment une communauté très fermée ravagée par la haine et le désir de vengeance.
Aujourd'hui, les résistants se font appelé l'UFLL, et décident de lancer un assaut massif sur La Citadelle, armés d'artillerie plus ou moins ancienne.
Sauront-t-il exploiter la seule faille du système de défense de la base ? Les dés sont jetés !

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
06 août 2009 à 12:10:47

Pardon, image :
http://farcry.us.ubi.com/mapsharing/?maps=4&MapName=The+Citadel&MapCreator=ferocimo&MapSize=&GameMode=&NumberOfPlayers=&StartDate=10%2F01%2F2002&EndDate=&search.x=27&search.y=0

La vidéo du moment