Salut,
en essayant comme toi de créer des batiments avec les tolles comme à mes débuts sur le jolie éditeur de FC 2, j'ai découvert le même bug que toi lors de la création de batiments. Ma map disparaissait, où plûtot mes batiments disparaissaient.
Comme le dit Ferocimo, quand on s'éloigne de certaines textures, elles disparaissent peu à peu (ce qui est la cause de bien de mes problèmes en ce moment), à cause de la distance maximale du jeu. Mais le problème que tu as n'est pas un problème d'affichage mais bien un bug !
Un bug que j'ai mis bien longtemps à trouver en décortiquant ma map qui buguait et en me rendant compte quand enlevant certains éléments les batiments ne disparaissaient plus !
Et le bug vient... des TOLLES !
Et oui les tolles que tu utilisent sont la cause de ton problème. Mais pas toutes les tolles ! Dans la section clotûre, il y a ce que j'appelle les petites tolles(qui sont utilisées sur ville bidon par exemple)qui ne dépassent pas 2 m de haut et 3 m de long et les grandes qui doivent faire 3 m de haut sur 8 m (il y en a une toute droite et une qui fait un angle droit)
Les premières ne créent aucun bug d'affichage, mais les deuxième eux le font !
Il te suffit donc de remplacer dans ta map tes grandes tolles par les plus petites de l'éditeur et tu n'auras plus aucun bug !
Bien sûr, tu auras peut être à superposer des tolles pour arriver au même résultat que tes grandes tolles (hauteur, longueur...) mais tu n'auras plus ce bug !
Cordialement,
=OnE= Ulspider
NB : Si tu est comme moi intéréssé sur la manipulation des structures de bases de l'éditeur pour fabriquer toi même des batîments, n'hésite pas à passer sur le site de ma team (www.teamfr-one.com) et de poster dans notre forum dans la section des maps pour recevoir de l'aide, des conseils pour la création de structures plus imposantes. En ce moment je suis vraiment à fond dans la manipulation des structures donc je pourrais surement t'aider