dite moi, serait-il possible d'empêcher d'avoir tous les 30 secondes un putain de convois de merde avec un 4*4 et deux type ? de plus, je me casse les couilles a buter tous les sale con des poste sur les route et ces pd revienne toujours résultat je sais pas faire 100 sans qu'une bande de bouffon descendant du ciel vienne me faire chier, il n'y a pas moyen de soudoyer les deux groupes de merde pour que leurs hommes cesse de me les casser ? parce que moi j'ai envie de buter les sales con qui me donne les missions au centre ville parce que c'est petit trou du cul m'envoie faire des mission et me paye le prix d'une mitraillette de merde, seulement c'est con prévienne jamais leur troupe, c'est bien de me prévenir, mais j'en ai plus que marre qu'il vienne m'emmerder et me canarder a chaque fois que je passe un de ces point de contrôle au miel, parce que si les développeur on mis ça pour la difficulté, moi ça me fait plus chier qu'autre chose, si on est obligé de subir ça, les développeur sont vraiment bon a jeter parce que faire un système aussi merdique que ça tu meurt !!!
voila, j'ai passé mes nerfs... Sur ce, j'espère que vous pourrez me dire si oui ou non on sais éviter que tous les gardes nous tire dessus