Bonjour
Sur une configuration aussi maigre que la mienne, le jeu est jouable, assez pour se rendre compte de la qualité graphique, médiocre chez moi.
Il me reste le gameplay et là, on est loin du compte, j'ai placé la difficulté au maximum et il me faut une brouette de balles pour que le gars d'en face tombe de fatigue, ce qui pénalise lorsque l'on doit se battre contre plusieurs adversaires.
L'utilisation de la mitrailleuse sur le 4X4 est calamiteuse, je tire à moins de deux mètres et le sbire ne tombe qu'après plusieurs secondes pour rester poli.
J'avais vu une vidéo où un sbire reçoit une balle dans son guibole, son pot vient l'aider et..vous connaissez la suite, dans la réalité du jeu, je ne compte plus les tirs que j'ai effectué, la plupart ont continué à courir comme si ils avaient été piqué par un moustique.
Je me mets à l'abris en hauteur avec mon fusil de snip et au premier coup de feu, un 4X4 s'encastre à plusieurs reprises contre le rocher ou contre un arbre, pas d'IA mais plutôt scripté (mal).
ON ajoute des bugs (avant mise à jour)et sauvegardes défectueuses, touches qui ne fonctionnent plus,
Non, vraiment cela fait beaucoup lorsque l'on a que le gameplay que la beauté des images n'embrume pas la réflexion.
Il ne faut pas oublier que l'on achète pas le jeu pour le graphisme mais pour le combat cela ne casse pas 3 pattes à un mouton.
Grobug