CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug de partenaire!

LeOuFdefarcry2
LeOuFdefarcry2
Niveau 6
20 février 2009 à 12:40:14

Salut je voulait vous dire que j'ai reommencer le mode solo et pour chaque missions de l'UFLL ou de l' APR je prend la deuxieme voit enfaite le partenaire te propose de faire un autre plan ( du style je doit tuer un mec qui est dans une voiture trop dur a tué car il roule alors mon partenaire préférer m'apelle et me propose de tué son frere alors une fois son frere tué il rentre cher lui donc plus facile a tué car il est immobile) , et le partenaire est toujour attaquer apres pa l'autre fraction(si onfait une missions de l'UFLL, l'APR attaque votre partenaire mais unee fois tous les homme tué je vais voir mon pote pour voir si il est blesser et la il me tir dessus alors que je ne lui est pas tirer dessus et sa fait sa avec tout mes partenaire .

Ps: Je n'arive pas a les sauver car sur ma ps3 je n'arive pas a prendre la seringue car le flungue ne veut pas ce faire remplacer par la seringue ( il me reste tout le temp des seringues )donc je suis obliger de le tué ou l'bandonnée sa commence un peut a ménerver. Ses un bug ?enfin c'est coi pouvez-vous me répondre

Merci d'avance.

Tchoa91
Tchoa91
Niveau 5
20 février 2009 à 17:54:03

C un bug !

L'un des très rares bugs logiques (et non graphiques) que j'ai pu constater : y'a des fois où tes partenaires ne te reconnaissent pas comme allié.

Moi, j'ai carrément eu un partenaire qui venait me secourir ... pour me flinguer juste après ... mdr !!!

Sinon, pour le flingue que tu n'arrive pas à remplacer par une seringue, c'est normal si ton partenaire est trop blessé. Même des fois, tu peux lui injecter une seringue, il ne se relève pas, tu ré-injecte une autre, toujours pas de réaction, et à la troisième, il crève d'overdose ...

LeOuFdefarcry2
LeOuFdefarcry2
Niveau 6
20 février 2009 à 18:46:41

Merci pour le renseignement du bug et nn a chaque fois j'ai jamais sauver un de mes partenaire car je peut pas remplacer l'arme par la seringue enfaite sa aussi sa doit etre un bug mais sa fait ...enfin au resemant que pour les tropher ses pas important et merci encore.

La vidéo du moment