Tolnx si tu avais fait rechercher tu verrais que j'avais donné une astuce ! Mais rien que pour toi je vais te re expliquer ! il existe un seul moyen aujourd'hui connu pour éviter que sa sauvegarde foir (en tout k sur 360)...
On sais déjà que les sauvegardes merde a partir de la deuxième carte c'est à dire entre 55% et 95% de progression dans le jeu
Donc le moyen d'éviter ca (ca a marché pour moi et plusieurs pote !), une fois arriver à la deuxième carte, et d'uniquement sauvegarder dans les armuries ou se trouve des petites valises bleus
(pour ma part j'ai uniquement sauvegarder dans l'armurie du centre de la carte).
Il ne faut donc pas sauvegarder par proposition du jeu (après une mission par exemple), ni dans les maisons, ni dans le village, ni ou que se soit que j'aurai oublier de nomé !
Voila bonne chance à toi ! Si tu veux vérifier si je ne dit pas de conerie regarde le lien suivant tu verras que j'ai tous les succès du jeu en solo :
http://live.xbox.com/fr-FR/profile/Achievements/ViewAchievementDetails.aspx?compareTo=Soldat%20W%20Hudson&tid=%09%5D;ei*h%3Exu