CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème acte 2: 50%

omicronor
omicronor
Niveau 7
18 février 2009 à 20:12:08

Bonjour, j'ai un gros problème acte 2. Je m'explique:
J'ai fais la mission ou il faut proteger la barge et aussi celle ou il y à notre associé qui nous demande de l'aide, dans la crique ou il y à le bar de Mike (le nouveau)
Après, je remonte au niveau de la ville principale, après, en arrivant, on me dit de quitter la zone de cesser le feu et de semer mes poursuivants, donc je part. ais paf, je tombe en rade de medoc. Alors, je voudrais savoir comment aller à la clinique pour prendre les passeports.

Merci d'avance

Omicronor

omicronor
omicronor
Niveau 7
19 février 2009 à 11:17:55

Bon ben, comme disent les pro.

:up:

Nicomidway
Nicomidway
Niveau 9
19 février 2009 à 19:43:33

Il faut allez la oû les icônes avec un poing noir serré (la grande ville au centre de la map).

LeOuFdefarcry2
LeOuFdefarcry2
Niveau 6
20 février 2009 à 09:08:36

Déje centre mais va dans une cellules de la resitance ses beaucoupmieux a mon avis car au centre il y a encore le conflit (j'ai terminer le jeux a 100%)

omicronor
omicronor
Niveau 7
20 février 2009 à 18:22:30

merci, je vais essayer

LeOuFdefarcry2
LeOuFdefarcry2
Niveau 6
20 février 2009 à 18:50:14

De rien et dit moi si sa va marcher!

omicronor
omicronor
Niveau 7
21 février 2009 à 09:58:18

Bon, j'ai d'abord pris une ancienne sauvegarde car il y avait un bug au niveau de l'évasion de la zone de cesser le feu (on me disait toujours ou que je sois (j'était à l'autre bout de la carte) sortez de la zone de cesser le feu et semer vos poursuivants). Ensuite, je suis allé à une antenne de communication pour prendre une mission, elle est de tuer une cible dans la ville du centre mais en arrivant à 2 mètres de la cible je tombe en rade de médoc donc, avant de me mettre la ville centrale sur le dos, je suis allé à la clinique de la résistance et la, personne nulle part, alors j'essaie de monter à l'étage, mais il y à des trucs qui bloque l'accès à ce dernier

omicronor
omicronor
Niveau 7
21 février 2009 à 10:02:56

désolé pour le double poste mais c'est juste pour dire que quand je suis allé dans la ville pour faire la mission, le conflit était finit

LeOuFdefarcry2
LeOuFdefarcry2
Niveau 6
21 février 2009 à 10:12:15

Salut enfaite ton probleme ses que normalement il t'apelle ou un truc dans le genre et toi ta fait une missions mais je pensse que si tu tombe en rade de médic , regarde si quand tes mort ( sauevegarde avant bien sur! ) sa fait comme quand tu passe dans la deuxime carte PAS VRAIMENT MORT !Donc si ses sa sauvegarde avant on ses jaùmais si ses pas sa .Moi je suis bientot a ses endroit alors je te renvoirait un message pour bien texpliquer si tu trouve pas entouka je ferait un tour sur le forum pour voir ta réponse!

a+

omicronor
omicronor
Niveau 7
21 février 2009 à 10:24:33

merci je vais essayer tout de suite

omicronor
omicronor
Niveau 7
21 février 2009 à 10:31:42

alors, la, je tue le type de ma mission, on me dit de quitter la zone de cesser le feu, ensuite, je sort, je me fait un poste de garde, je vais à l'armurerie du coin pour prendre une mission (celle ou on débloque le mortier et ou on doit aller détruire un convoi au nord) et après, je redescend à la ville centrale (sans avoir fait la mission) et la, personne me tire dessus, mon arme est baissé, le cesser le feu est revenu mais toujours personne à la clinique pour récupérer les passeports.

omicronor
omicronor
Niveau 7
21 février 2009 à 21:40:58

Bon ben, comme j'ai dit plus haut :up:

LeOuFdefarcry2
LeOuFdefarcry2
Niveau 6
21 février 2009 à 22:20:35

ba la attend qu'on t'apelle il a dit je t'apele des que je peus te fournir des medicamen et deplus il a dit qu'il avait quelq'un a te présenter .( je les fait aujourd'hui cette missions et ba demain jy rejout et il m'apelerons!voila je te tiens au courant demain bonne nuit si tu lit se message ses soir et a demain.

omicronor
omicronor
Niveau 7
23 février 2009 à 10:57:23

OK, merci, je vais donc faire quelques missions en attendant le coup de fil. :)

LeOuFdefarcry2
LeOuFdefarcry2
Niveau 6
23 février 2009 à 13:05:49

ok moi jens suis au meme point et en attendant j'ai fait toute les missions de l'armurier et des tour radio et aujourd'hui je vais faire une missions de l'ufll et je pensse qu'il mapelleront quand j'aurait besoins de medicament alors tkt tes pas perdu quand il m'aurons apeller je te rassurerais en te disant qu'il faut un coup de fil ( :lol: )
a+ et biensur bon jeu.

omicronor
omicronor
Niveau 7
23 février 2009 à 16:48:55

:salut:

Donc la, je fais les mission secondaires car j'ai un petit problème,quand je vais dans le bâtiment ufll ou apr, si je ne prend pas de mission, ça va :fier: , je peux sortir mais par contre dès que je prend le dossier, j'arrive au niveau du portier, la porte commence à s'ouvrir, mon personnage avance tout seul et la, la porte se bloque et mon personnage reste coincé dans la porte :ouch: , impossible de faire quoi que ce soit :snif: . Ça me le fait à l'apr et à ufll :hum: . J'ai réessayé plusieurs fois mais sans résultats. :non2:

omicronor
omicronor
Niveau 7
25 février 2009 à 09:58:04

allOOOOOOOOooooooooooooooooooooooooooooooooooooo..
... :peur:

y'a quelqu'un ?!?

:svp:

LeOuFdefarcry2
LeOuFdefarcry2
Niveau 6
25 février 2009 à 10:49:21

Salut pardon de te répondre que maintenan mes la ta un bug sérieux moi rester coincé pas possible parcontre il ferme la porte dériere toi au cas ou et apres avoir prix les diamants il la rouvre alors je comprend pas mes toi ta plein de probléme et tu la sur coi?( moi ps3 et mon pseudo ses LeOuF95ed.

a+

omicronor
omicronor
Niveau 7
25 février 2009 à 16:27:30

sur PC, ma config:

processeur:
intel core 2 cpu e8400 3.00 ghz 3.01 ghz

mémoire vive

4 go en 4 barrettes corsaire x-trem

vista intégrale 32 bit
ATI radeon hd 4800 séries

j'ai aussi installé la mise à jour vista pour les 4 go de mémoire vive.
Ça ne fait pas longtemps que j'ai changé, avant j'était avec un pentium 1 ghz et une carte graphique 256 mo.

Je met tout au max sur far cry 2 sauf l'anticrenelage qui bouffe un max de RAM

A+

kevin114477
kevin114477
Niveau 8
25 février 2009 à 20:09:10

dsl peut pas t'aider

La vidéo du moment