"[...] ce mode est très rapide, moi et certains de mes potes arrivent finir la partie en 3 minutes.
"
~> Ouais mais c'est justement pas forcément le but si tu veux avoir un bon frag à la fin et te faire un max d'XP (j'dis ça parce que je vois de plus en plus de gens qui font durer la partie, qui attendent le dernier moment pour capturer le dernier point - et ce n'est pas sans risques évidemment, parce que des fois, l'ennemi peut capturer un autre point au même moment et ça peut se terminer sur une égalité par exemple). Enfin, moi ça dépend des parties, généralement j'aime quand même bien terminer rapidement, comme ça, même si j'ai pas eu le temps de tuer beaucoup de monde, ça fait quand même minimum 240 XP en 2-3 minutes (ça c'est si 16 joueurs sont présents, parce que dès qu'il y a des gens qui se barrent, ça descend toujours plus...). Donc sur le long terme, c'est vrai que le rapport Temps/XP est plus bénéfique en raccourcissant, mais bon, chacun sa technique, faut aussi dire qu'il y a plus de fun à jouer une partie pendant 15 minutes, sinon t'as l'impression que ça se termine un peu en queue de poisson lol.