500% d'accord !!
je mes des semaines a faire des maps, je fignole chaque détails, je corrige tout les défauts que je vois ou que je peut corriger meme si ca me prend une heure (comme c'est souvent le cas, d'ailleurs...
), je test CHAQUE "trucs" que je fait (tobogan, passage secret, etc).
Une fois qu'elle est finie, je la teste en multi sur tout les modes de jeu ou presque, et ENFIN je la publie.
Une fois publiée, je met trois quarts d'heures a rédiger une définition (voir topic "vos maps" ou "besoin d'idées de map" ou "test de maps").
Et tout ca pour ne pas dépasser les 70 téléchargements !!!!
Et ma toute dernière map, "Paradise and Hell", j'ai mis 3 semaines a la faire et a la tester a raison de 3 heures par jour, j'ai eu un nombre incalculable de problèmes et de soucis que j'ai TOUS corriger dans la mesure du possible, ce qui m'a pris plus d'1 demi heure CHACUN,
ET TOUT CA POUR ATTEINDRE 7 TELECHARGEMENTS !!!
en plus elle est super original, vous verriez comment est l'enfer...
7 téléchargements...
pfff...
et aprés, je télécharge des maps qui ont été tel. 300 fois; et quand je les testent, je vois des maisons de travers avec de L'HERBE et des BUISSONS a l'intérieur, qui volent a moitié, sans aucun décors extérieurs ou intérieurs !
sans parler des maps "jungles"...
les plus pourris d'entre elles !
c'est simple, ils mettent de la jungle partout, il mettent 2 avions écrasés qu'ils appellent "bases UFLL et APR", puis ils les publies et atteignent 500 tel !!
alors qu'ils ont meme pas du mettre plus de 10 minutes a la faire...
bref, totalement d'accord hitman !