Yo, du calme, on peut pas être sans arrêt sur ton topic !
Bon, effectivement, ça ressemble bien à un bug, bien que je sois assez septique sur cette notion, n'en ayant jamais rencontré ...
Alors décortiquons (non, ce n'est pas une insulte):
Mais, y'a du [[[SPOIL]]] là dedans !
tu reprends avant ou après avoir causé au toubib ?
tu sors par devant ou par derrière ?
est-ce que as le petit dialogue avec ton deuxième partenaire ?
Le schéma normal est :
1/ Après avoir mené la barge à Port Selao, les instructions sont "allez parler au toubib"
2/ On va à la clinique, on parle au toubib, les instructions changent : "sortir de Port Selao"
3/ Si on se dirige vers la sortie de devant, un deuxième partenaire te dis "non, passes pas par là, passes plutôt par derrière" (je le fais systématiquement)
4/ On sort par derrière, et on court
5/ Dès la sortie de Port Selao, le partenaire principal (celui avec qui on a fait le voyage en barge) nous appelle au secours et les instructions changent en "rejoindre le partenaire"
6/ 20 secondes plus tard, il rappelle pour nous speeder mais sans changement d'instructions
A noter : l'évasion de Port Selao en voiture n'est pas très efficace car tu dois défendre une barge (sur l'eau) et que le chemin en voiture est assez long et que tu dois passer, au moins, un check-point et trois patrouilles. Je te conseille plutôt de prendre le bateau, soit dans la crique au nord du village, soit celui sous le pont au sud-ouest ; tu sera beaucoup plus rapidement sur zone et sans rencontrer la moindre opposition.
Essayes de refaire le schéma normal point par point, c-a-d avec le dialogue avec le deuxième partenaire. Sinon, reprends à une sauvegarde un peu plus ancienne, si tu as ; tu auras alors le plaisir de refaire le trajet en barge, toujours très "adréalinisant" ...