j'ai vu que sur ps3 il y avait des problème de perte d'xp. Et bien j'ai le meme probleme sur pc ! Je clic sur retour et je retourne sur le bureau et quand je reviens je perd de l'xp. Je viens tous juste de m'acheté le jeux et j'étais monté rang 3 et quand j'ai redémaré pouf !! rang 1.
SVP aider moi !!!!
Inventum
Niveau 10
17 février 2009 à 00:02:20
Si tu joues en matchmaking d'amis, c'est normal que l'XP disparaisse.
Si c'est en partie avec classement, çà ne devrait pas disparaître sur PC (j'ai cette version et je n'ai jamais eu de soucis)
darkbobafet
Niveau 7
17 février 2009 à 00:05:45
il me semble que je jouais en parti avec classement. Je vais rééssayer et on véra. Je te remerce de m'avoir répondu
darkbobafet
Niveau 7
17 février 2009 à 00:41:46
Tu avais raison j'avais pas fait attention. Merci
Inventum
Niveau 10
17 février 2009 à 02:38:58
Pas de problème, content que tout aille bien
Ps: c'est quoi ton pseudo? (au cas ou on se croiserait un jour ^^) moi c'est Midgardian.