car mon père m'a tout pommmé ma sauvegarde précédente et comme j'avais bien avancé dans le jeux j'ai pas envis de tous me retaper parce que c'était déjà assez chiant de s'arrêter toutes les 30 secondes pour nettoyer un camp c'est gonflant surtout quand tu n'est pas invincible
voilà j'ai tout dis