CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi renseignement

Thomasssj3
Thomasssj3
Niveau 6
16 février 2009 à 12:05:04

Bonjour voila j'hésite à acheter ce jeu...

Pour avoir tout les pacs d'armes en multi faut jouer longtemps ? (car bon faire par exemple 100 parties en ayant des armes inférieures aux autres cela craint comme dans quantum of solace...)

peut-on se faire virer des servers ? (c'est chiant surtout quand on est 1er...)

est ce que cela lag ou est ce que ça déconnecte souvent ???

Merci d'avance...

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
16 février 2009 à 12:14:50

:rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher:

Tootie83
Tootie83
Niveau 9
16 février 2009 à 12:39:35

Tu es trop michant "Feroce"imo, en faite Thomaass, en parties classées, et " SEULEMENT en parties classées, à chaque fois tu te progesses d'un rang, tu reçois un diamant, ce diamant te permet d'améliorer une classe " commando, tireur d'élite, guerillero, rebelle et saboteur et mitrailleur, ainsi avec 3 diamant tu peux améliorer une classe complète.

Oui, tu peux te faire bannir ( hormis si tu es l'hôte de la partie ), quand tu tues des gars de ta team, tu fais l'idiot ( :noel: ), tu es insultant, agressif, bourré...., sinon fais attention aux requins...heu américains, anglais, et soviétiques, ils bannissent pour un oui ou pour un non. :ok:

Si l'hôte a une connexion en bois de boulogne, il risque d'avoir quelques lag, sinon si la connexion est bonne ( comme la mienne ), aucun problème. Voila, si tu veux plus de renseignement tu as ump.fr. :ok:

Thomasssj3
Thomasssj3
Niveau 6
16 février 2009 à 12:46:51

Bon ok ok tu me rassures...

Tu préfères le multi de far cry aux autres fps ???

j'ai que quantum of solace mais j ai joué aux autres (cod4, cod5, résistance...) et pas à far cry 2.

merci d'avance toOtie83 (rien à voir avec francesco ???? mon joueur préféré ???)

Tootie83
Tootie83
Niveau 9
16 février 2009 à 12:51:51

Si Totti est mon joueur préféré, d'ailleur il manque trop à l'italia :ok:

Sinon, perso, j'ai FC2 sur xbox360, et le multi je le trouve super et très fun, de plus, tu galèreras beaucoup moins que sur CoD 4 ou 5, car le niveau est un peu moins élevé ( enfin il y a toujours des PGM ), en plus il y a pas mal de monde, l'éditeur de carte est excellent, moi et des potes ont à refais des maps de CoD4, Halo 3 etc... bref très cool cet éditeur.

En conclusion, malgrès qu'il soit fun il ne rivalise pas avec CoD4 mais je le trouve vraiment meilleur que le multi de Quantum Of Solace. :ok:

Thomasssj3
Thomasssj3
Niveau 6
16 février 2009 à 13:10:08

Ok ok merci je le prends (mais j ai la ps3...). Perso je préfère quantom of solace à cod4 (en fait j'aime le système de se planquer derrière quelques choses avec un bouton...je trouve que sur console ne pas se pencher à droite ou à gauche sur cod cela craint...). Moi aussi j'adore totti, vieiri, maldini et roberto baggio, ils sont bons ces italiens...

encore merci ++

Thomasssj3
Thomasssj3
Niveau 6
16 février 2009 à 13:10:47

j'ai test aussi killzone je n'aime pas le gameplay...

alex13500
alex13500
Niveau 7
16 février 2009 à 15:21:52

J'ai la p3 et je te le conseille viv

alex13500
alex13500
Niveau 7
16 février 2009 à 15:22:39

Desole pour ce post moisi . j'ai la ps3 et je te le conseille vivement mis à part quelques bugs de rang et d'XP les soulèvement capture de diamants sont terribles . Voilà :)

Tootie83
Tootie83
Niveau 9
16 février 2009 à 16:40:59

A cool que tu le prenne, dommage je suis sur x360, sinon tu as oublié Pirlo qui est aussi un très bon joueur avec GianLuigi Buffon. :ok:

wild-fab
wild-fab
Niveau 7
16 février 2009 à 22:05:44

salut thomasssj3 tu peut ecouté les conseils d'alex13500 il est vraiment bon laisse ton ID et on se verra surement online pour un soulevement ou des diam's ............
A+ wild-fab c'est mon ID "wild-fab"

Thomasssj3
Thomasssj3
Niveau 6
17 février 2009 à 12:53:59

Commandé ce matin sur priceminister...

Truc en ligne Thomasssj3

La vidéo du moment