il est con cuila ou quoi :/
pour commencé il nous parle de farcry 1 avec les ile paradisiaque et tout, crytek a sorti son crysis, il allai faire koi ubisoft ? encore un paysage avec palmier et sable fin ? encore ? ben non il pouvai pas faire une plagia de crytek.
il parle du gameplay naze, je suis bien désolé mais il est pas moins bien que crysis pour commencé, c'est un FPS qui je trouve est de toute manière bien calibré.
il a raison sur un point c'est que c'est répétitif. et si c'est répétitif ben amuse toi a changer d'arme, de tactique ...
après chacun ses gout, ce jeu est de toute manière très intéressant, il aurai était cour tout le monde aurai gueulé "ouai c court gnagnagna" (comme crysis qui ma déçu sur ce points !) mnt on a une durée de vie énorme et c'est parti "ouai c'est répétitif gnagnagna"
toute façon on peut sortir n'importe quel jeu y'aura toujours des critiques alors c'est meme pas la peine de tergiversé 100ans, ce qui aime y joue ce qui aime pas y joue pas mais que ce qui aime pas casse pas les couille a ce qui l'aime c'est tout.
et son test est pas objectif je sait pas qui c'est c'type mais c'est un escroc