je suis décu du multi j'ai 16437 d'xp je rallume la ps3 j'ai 15698 on se fout de notre gueule ou quoi ?
sa m'est arrivé aussi. Les xp sont définitivement perdus j ai du recommencer trois fois pour monter rang 5
quand j'allume ma gameboy tetris se lance pas !!ah mince je suis pas sur le bon forum c pas la bonne plate forme
Euh gaultier
___________________________ ..oo00OO°°FLEX°°OO00oo..