CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dégouté

alex13500
alex13500
Niveau 7
08 février 2009 à 16:34:46

Bonjour , voilà mon problème je joue en multi et je suis rang 8 durant la partie ils me disent vous avez recu un diamant tout ca , je finis la partie je suis rang 9 ( c'est bien marqué dans statistiques joueur ) je rallume la play 3 pour me refaire une partie et là je suis rang 8 il me comptabilise pas la partie d'avant et ce depuis au moins 3 parties .
C'est assez emmerdant et dégoutant.
Si vous avez une solution je suis preneur =)

alex13500
alex13500
Niveau 7
08 février 2009 à 16:35:25

Ps : je suis bien en partie avec classement
désolé pour le double post

Tootie83
Tootie83
Niveau 9
08 février 2009 à 16:38:43

lool c'est un bug mais j'ai jamais vu ça sur la xbox360, bizarre....

alex13500
alex13500
Niveau 7
08 février 2009 à 16:48:39

Comment faire c'est trop embetant

Tootie83
Tootie83
Niveau 9
08 février 2009 à 17:11:48

je peux pas te dire je suis sur la 360, désolé, esseye de faire encore quelques parties pour voir si ton problème persiste...

alex13500
alex13500
Niveau 7
08 février 2009 à 18:10:48

Yeahhhh ! Merci il persiste plus je viens de faire 2 parties d'affilées et j'ai redémarré le jeu et c'est bon je suis rang 9 =D

jony08player
jony08player
Niveau 6
08 février 2009 à 18:16:19

a ben c'est cool, j'espère que ça va pas t'arriver le même problème plus tard, car après monter de rang devient compliqué.. déjà moi au rang 19 je galère grave. :ok:

alex13500
alex13500
Niveau 7
08 février 2009 à 18:20:03

Peux tu me rentrer sur msn ? alex-federer-13@hotmail.fr

DefeatU
DefeatU
Niveau 10
08 février 2009 à 18:34:14

C'est juste que des fois, il y à des décalages entre les stats réelles et les stats chiffrées, bon normalement, rien ne se perd et on retrouve toujours ses stats réelles au bout de 24h max. On à un peu le même souci sur warhawk :)

Zamurey
Zamurey
Niveau 8
08 février 2009 à 19:19:29

Faux. Je le dis et je le redis, chaque fois que je joue en multi (sur PS3, je tiens à le préciser, parce que les joueurs sur XBOX360 n'ont apparemment pas ce problème, les chanceux...), SYSTÉMATIQUEMENT, certaines parties ne sont JAMAIS enregistrées dans les statistiques, et cela sans aucune raison. Alors évidemment, pour ceux qui font plusieurs parties d'affilée, sans jamais regarder si la synchronisation se fait avec le serveur entre deux parties et qui éteignent leur console sans y avoir prêté attention, ils s'en rendent compte seulement au moment où il réallument leur console et remarquent donc qu'ils ont perdu plusieurs centaines de XP. Pour ma part, j'en ai vraiment ras-le-bol de toujours perdre des XP (et non, ils ne sont même pas récupérés par la suite, contrairement au multi de GTA IV où on récupère tout le lendemain en général), c'est vraiment du foutage de gueule...

DefeatU
DefeatU
Niveau 10
09 février 2009 à 12:35:10

Possible,j'ai pas assez essayé le multi de farcry pour en être vraiment sur (et chiffrer l'XP de manière fiable). Si tu as raison, c'est effectivement la m**** :(

R0MA1N
R0MA1N
Niveau 4
09 février 2009 à 15:49:12

Pour te consoler dis toi que toi au moins tu paye pas le live... Sinon super sony ! :) (mais je garde ma 36)

Tootie83
Tootie83
Niveau 9
09 février 2009 à 16:19:40

IL est vrai que nous joueurs de xbox360 nous avons aucun soucis sur FarCry 2, ce qui est logique car nous payons tout de même 30 euros par an, c'est qui est cher, juste pour jouer en ligne, il est évidant que sur ps3, le PSN est gratuit, mais assez perfectible, donc c'est un peu normal que vous rencontrer des problèmes de connexions, des bugs etc....
Mais en aucun cas je compare ces deux consoles. :ok:

La vidéo du moment