CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche joueurs ps3

DefeatU
DefeatU
Niveau 10
08 février 2009 à 11:45:13

Bonjour :-d
Je recherche des joueurs pour des test de maps et éventuellement monter une team pour farcry 2. Naturellement, je peux aussi tester vos maps (donnant/donnant). si vous êtes intéressés, veuillez ajoutez mon ID psn s'il vous plaît : cushbysss (je ne suis pas souvent sur le fofo) :ok:
:up:

alex13500
alex13500
Niveau 7
08 février 2009 à 15:25:25

Perso je créé pas de map , je suis souvent en multi je suis rang 9 ( bientot 10 ) j'me débrouille je fini en moyenne dans les 3 premiers voilà je t'ajoute cette après midi .

Lemarc
Lemarc
Niveau 4
08 février 2009 à 15:38:07

Je vais peut'être avoir le jeux en fin de semaine prochaine mais, je te mon ID : Lemarc-Boon

Thomasssj3
Thomasssj3
Niveau 6
08 février 2009 à 15:52:30

J'hésite à l'acheter le multi est bien ou pas, quels sont ces points forts ???

Merci d'avance...

wild-fab
wild-fab
Niveau 7
08 février 2009 à 16:33:03

hello quelqu'un pourrait m'expliqué comment ajouté un ID ca fait 2 ans que j'ai la play et je n'avait jamais été online
merci pour vos reponses car en ce moment beaucoup d'allemand et d'anglais sur le net et cé bof

DefeatU
DefeatU
Niveau 10
08 février 2009 à 18:24:52

thomasssj3 :d) ça dépend de tes goûts en terme de FPS mais je pense que l'éditeur de map peut être une réelle différence par rapport aux autres titres du genre en multi. sinon, le jeux est bien sympa, pas le meilleur FPS mais un très bon jeu :ok:
wild-fab :d) Désolé, pas compris :p) Tu veux créer un compte psn ou ajouter un ID ?

DefeatU
DefeatU
Niveau 10
08 février 2009 à 18:26:49

Merci sinon tout le monde. pour les ID, j'ajoute de mon côté si ce n'est pas fait :ok:
:up:

Thomasssj3
Thomasssj3
Niveau 6
08 février 2009 à 18:34:15

Moi je joue beaucoup à Quantom of solace mais j'adore. Call of duty l ai beaucoup loué au 1 puis au 2 et la le fait d'avoir des chiens des avions ou des tanks en multi je trouve cela bof bof. Quels sont les points forts de far cry en multi...Si tout pouvait m'apporter quelques précisions ce serait cool merci.

DefeatU
DefeatU
Niveau 10
08 février 2009 à 18:40:51

J'ai pas encore bien l'experience de farcry pour une réponse hyper pertinente (jdébute depuis 2semaines) Les véhicule, c'est juste des bateaux, jeeps, deltaplanes, y'a des nids de mitrailleuses (classique :-))) ) et les modes sont très conforme à tout ce qui se fait mais le fait de pouvoir éditer ses maps est un bon plus pour le multi (enfin, sur play3, c'est le seul qui le permet pour le moment) Voila, j'espère t'avoir un peu plus éclairé :ok:

wild-fab
wild-fab
Niveau 7
08 février 2009 à 19:27:48

hello j'ai mon compte psn mais ajouté des ID j'ai pas vu encore je fait que des parties depuis 1 semaines je suis deja a 10
A+

DefeatU
DefeatU
Niveau 10
09 février 2009 à 12:28:28

T'as juste à aller dans ajouter un ami et saisir l'ID que tu veux ajouter (ex : cushbysss) sur l'emplacement du destinataire. le mieux est de noter les ID des gens qui jouent bien (et parlent français, c'est mieux :) ) Puis, y'a plus qu'à attendre la validation du joueur saisi :ok: Tu peux aussi voir les profils dans l'option joueurs rencontrés pour trouver d'autres joueurs potentiels. C'est quoi ton ID psn sinon ?

wild-fab
wild-fab
Niveau 7
09 février 2009 à 14:16:20

moi c'est "wild-fab" niveau 10 j'attends de revoir les votres car je n'en ai pas noté beaucoup a part "Lemarc-Boon" tout en haut.
A+

DefeatU
DefeatU
Niveau 10
09 février 2009 à 14:44:59

Pas de soucis, jpeux te donner qques ID de joueurs de farcry 2 pendant des marties multi (juste à vérifier si les joueurs sont suffisamment actifs pour que ça en vaille la peine) :ok:

DefeatU
DefeatU
Niveau 10
09 février 2009 à 14:45:25

Parties * désolé

wild-fab
wild-fab
Niveau 7
09 février 2009 à 20:02:03

cé pas grave on se croise mais on va y arrivé....
j'ai trouvé le truc pour les invits je vais voir les joueurs rencontré en partie et je vais voir s'il sont francais ensuite demande d'invit j'espere que ca va bien marché car je me regale avec ce jeu
A+ wild-fab

DefeatU
DefeatU
Niveau 10
13 février 2009 à 12:00:10

Tu m'étonne :-d On va y arriver, dans tout les cas, jcommence à connaitre des joueurs donc, jpense y jouer plus souvent en ligne :ok:

La vidéo du moment