Bonjour , ce serait pour savoir , dans Pala ou au alentour y aurait - il des bus ? car un copain me dit qu'il y a des arrets de bus juste a coté de Pala . Merci d'avance et si vous pourriez me dire ou ils se situent .
tangofight
Niveau 9
25 janvier 2009 à 21:10:29
Au pire t'as une carte ^^
alex13500
Niveau 7
25 janvier 2009 à 21:18:41
Justement comme Pala est une zone " cessez le feu " l'arret de bus appartient a la zone et donc il est pas marqué sur la carte . Merci de me répondre par oui ou non et avec des explications , Merci =)
tangofight
Niveau 9
25 janvier 2009 à 21:46:25
Oki au temps pour moi, le solo m'a enervé a moin de 10% du coup je l'ai pas avancé ^^
CosmoCanyon
Niveau 10
25 janvier 2009 à 21:52:31
Oui, au sud-ouest de Pala y a un arrêt de bus
On ne le voit pas sur la grande carte
____________________________________________
Kriptic
alex13500
Niveau 7
25 janvier 2009 à 22:03:32
Merci cosmocanyon de ton aide et merci aussi Tangofight. J'irai voir ca dès demain !