alors voila j'ai une petite question je viens d'accumuler 30 diamants (wahouuuu) et je me suis prit le sniper hypodermique ce qui m'eclate vraiment par contre j'ai vraiment peut de munition alors je me suis dit je vais me prendre la ceinture sniper hors je ne peut la selectionner car elle est verrouiller mais je pense avoir fait toute les missions de l'armurier sur la partie nord de la carte alors ma question etait quand on debloque cette p***** de ceinture car 5 balles pour tuer c'est un peu leger quand meme merci
somonflex
Niveau 10
20 janvier 2009 à 21:47:13
Tu la débloquera tôt ou tard, donc va play & see
------------------------------------------------ Adjoint au shérif du comté de Cake! Ma map FarCry2: Unbreakable > http://farcry2.mangara.org/detail_carte.php?id_carte=105 et :flex:
bendu90
Niveau 9
20 janvier 2009 à 22:15:57
hum c'est pas la reponse que j'esperait mais bon si tu le dit mais sa me chagrine quand meme d'avoir que 5 balles imaginons je fait un 100% de toucher sa me fait que 5 gars tuer (et oui je suis très fort en calcul aussi
Kooro
Niveau 7
14 juillet 2011 à 01:27:35
La sangle ne se débloque que sur la 2ème carte.
Moi aussi je la veux mais je suis sur la 1er carte donc faut continuer l'histoire.