Tu peux choisir la difficulté.
Admettons que tu choisissez facile...
La, tu peux finir le jeu à la machette en dansant la samba en tenue de vahiné et en utilisant un lance fusée pour donner ta position à tout les gardes...
facile, ca veut dire "facile".
Après, tu passe à normal:
Oublie la machette et la tenue de vahiné, mais tu reste très dur à tuer...
Tu peux utiliser des shotsguns, te faire plaisir avec les MGL ou les fusils d'assaut assez médiocres du jeu.
Ensuite, on arrive en fanatique:
La, ça commence à devenir tendu.
Le droit à l'erreur n'existe plus qu'assez peu. Et le choix des armes commence à compter vraiment. Le sniping devient franchement intéressant, et tu aura très souvent une goutte de sueur lorsque ton arme non silencieuse s'enrayera.
Les ennemis commencent à savoir viser, et il faut aussi que tu commence à apprendre à bouger...Pas ton premier FPS quoi.
Et puis...et puis...et puis...la légende quoi:
Oublie les shotguns. Oublie les fusils d'assaut, Oublie les lancegre et les rocketlaunchers...Oublie tout sauf les snipers et les armes silencieuses.
C'est le niveau ou "spotted=dead".
Beaucoup de subtilité, de patience, de discrétion, apprendre à utiliser bien des armes en apparence moins pratique comme les explosifs...
Bref.
un jeu hyperadaptable question difficulté pour moi.
je précise pour tout ceux qui vont dire "ouais, mais t'es un blaireau, tu sais pas jouer", parce que je doit la jouer discrète en légende que je met mon orgueil de côté et que j'admet avoir du mal. je parle également des missions lambda de la deuxième carte dans ce topic.
Et je ne suis pas un PGM du FPS (mais je vous prend en STR quand vous voulez.)