CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug a la marina

Ecko-Unltd1942
Ecko-Unltd1942
Niveau 1
18 janvier 2009 à 04:25:45

quand on arrive pour buter greaves et lautre apres il faut se rendre au bar de la marina mais quand je suis rendu je ne peut pas ouvrir la porte pourquoi sa me fait sa j'ai recharger ma sauvegarde et redemarrer ma console mais sa ne marche toujour pas

soldat_C4
soldat_C4
Niveau 5
15 février 2009 à 10:57:08

idem

come18000
come18000
Niveau 5
15 février 2009 à 11:36:49

c'est ou sa ... si c'est au début, avec le premier coéquipier et le noir, faut leurs parler, au bout d'un moment tu auras toutes les infos et tu pouras sortir

mathieuxx
mathieuxx
Niveau 1
15 février 2009 à 15:59:02

osti de jeux de ........... fai une semaine chu pogner a la marina ....acte 3 88% aller rejoindre rubenn a la criss de marina .. jai tou fai paiter la et 5 km alentour...jai meme recharger la partie a un autre save 78% meme afaire ....c quoi laffaire .....chu sul bar de toute pitcher par la fenetre laaaaaaaaa

mathieuxx
mathieuxx
Niveau 1
15 février 2009 à 18:37:41

quand t rendu a te pitcher du haut dla falaire pour tonber sul top dla batisse ...des foi ou sa flai un trop dans ltop....shoter la batiss ...feu grenade ..roquet....bombe tele....enfaite toute .... la criss jveut avancer ostie moé pas etre capable de finir un jeu ca me met hor de moi (en tabarnakk)

syltab
syltab
Niveau 2
15 février 2009 à 21:04:37

Je relance ce post car moi aussi je suis coincé a cet endrois impossible de rentrer dans le bar. Que faire ?

komboocha
komboocha
Niveau 6
16 février 2009 à 17:34:22

Mais savez vous ce que ça change si on tue greaves et son lieutenant ou si on tue quiepo ? :merci:

shagrath27
shagrath27
Niveau 3
21 février 2009 à 16:11:22

bonjour

j'ai le meme bug , pour voir reuben à la marina , je ne peut pas entrer , quelqu'un pour me renseigner

cordialement

Relax-man
Relax-man
Niveau 8
21 février 2009 à 17:37:19

moi sa me le fait pas

LorientGLS
LorientGLS
Niveau 1
21 février 2009 à 18:05:49

Bonjour,
J'ai le meme problème que toi, je suis bloqué devant la porte du bar de la marina. Pourais tu me dire si tu as trouvé une solution.
Merci de ton aide

shagrath27
shagrath27
Niveau 3
21 février 2009 à 19:54:13

apparemment c'est un bug récurent , pour certaines personnes a l'arrivée a la marina il y a des hommes qui t'attendent , pour d'autres comme mon cas , je tue seulement un homme , après plus rien ,je pense que le jeu est mort tout simplement , c'est con a 88% du jeu , j'ai pas d'autres sauvegardes , donc c'est cuit pour moi

wild-fab
wild-fab
Niveau 7
21 février 2009 à 19:58:27

salut les gars vous avez pas de chance je n'ai eu aucun bug sur tout le jeu et la il est fini je me suis mit online
A+ wild-fab

LorientGLS
LorientGLS
Niveau 1
09 mars 2009 à 17:57:41

J'ai fait changer le jeux, j'ai donc un jeux neuf et rien n'y fait. Je suis toujours bloquer.
Cordialement
A+ Bonjour de Bretagne

morpheuslulu
morpheuslulu
Niveau 6
11 mars 2009 à 20:26:14

jen pe plus aidez moi jarrive pas a rentrer au bar la porte est bloqué ya meme pa le "y" qui apparait jen suis a 88 pour cent aidez moi
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je
vous en supplie bouhouh
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!
!!! je vai faire une dépression sa fait 2 fois que je le change je vous en conjure jé brulé, exploser, tiré, découper, a la manchete mais elle veut pas s'ouvrir cette foutue porte de m.... jen peut plus aidez
moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!

wild-fab
wild-fab
Niveau 7
11 mars 2009 à 20:52:59

Yo lulu t'enerve pas on va te trouvé une soluce dèja je sais pas sur quel support tu est ??????????
A+ wild-fab

morpheuslulu
morpheuslulu
Niveau 6
12 mars 2009 à 13:39:25

je suis sur la 360 arcade le jeu est neuf 69.99 MAIS AIDEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

morpheuslulu
morpheuslulu
Niveau 6
12 mars 2009 à 17:29:03

repondez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux le finir ce jeu
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!!
:snif2: :fou:

LeOuFdefarcry2
LeOuFdefarcry2
Niveau 6
13 mars 2009 à 19:52:26

Bug Bug Bug alors chute tu ma réveiller la !!!
aller sur sa :
http://dark-team-french.xooit.fr/portal.php

a+ LeOuF

PadDeco
PadDeco
Niveau 4
26 mars 2009 à 04:09:32

Sur 360 à 88% de réalisé. J'ai tué les 2 mecs à la mine de diamants et je recois un téléphone de Reuben pour le rejoindre à la Marina.

Il n'y a personne à l'extérieur et je n'ai aucun problème pour entrer chez Mike's sauf que Reuben n'est pas là et je ne peux plus sortir de chez Mike's.

J'ai recommencé quelques fois avec ma sauvegarde mais rien à faire, on ne me laisse pas sortir de la Marina.

Que faire ?

A+

PadDeco
PadDeco
Niveau 4
27 mars 2009 à 00:25:51

Toujours dans la même suite et le même problème, j'ai recommencé la mission précédente ou il faut tuer les 2 mecs à la mine de diamants.

Aussitôt arrivé à l'armurerie de la Marina je sauvegarde. en sortant de l'armurerie devinez ce que je vois !!!!! rien.... il ne reste que le quai et la jeep, l'arsenal et le bar chez Mike's n'existe plus... il y a seulement un beau terrain... vide....

A+

La vidéo du moment