Bonjours je vais m"acheté le jeu sur Xbox360 et des personnes dise que pour jouer en mode solo il faut le xbox live ?
estevaan
Niveau 8
14 janvier 2009 à 20:58:46
Et ba ca veux dire que tu es naif
Boulet...
Brandonino
Niveau 6
14 janvier 2009 à 21:00:44
Oui gamin on verra quand tu sera plus grand va jouer avec la baballe
jordy111
Niveau 9
14 janvier 2009 à 22:06:30
J'sais pas qui t'as dit ça , mais l'gars devait être totalement rabat pour te dire ça , moi j'suis pas abonné au Xbox Live et je peux y joué à ce jeu .
Cayamc
Niveau 7
15 janvier 2009 à 03:04:24
OMG ! depuis quand faut jouer en solo avec une connexion internet ! Sert toi de ta tete !