Je n'arrive pas a allé dans la voiture merci d'avance et BONNE ANNEE
Pseudo supprimé01 janvier 2009 à 15:50:10
tu appuye sur triangle si tu es sur ps3 sinon tu regarde dans le mode d'emploi
Moi_killer
Niveau 2
01 janvier 2009 à 16:00:51
je suis sur PC
Moi_killer
Niveau 2
01 janvier 2009 à 16:01:56
djinn
Niveau 10
01 janvier 2009 à 16:05:08
Tu te met près de la protière et tu appuis sur la touche intéragir. Je sais plus qu'elle est la touche intéragir par defaut moi je l'ai changée, tu regarde dans : Echap / Option / Commandes / Action / et tu regarde c'est quoi la touche intéragir
somonflex
Niveau 10
01 janvier 2009 à 16:22:50
Si t'a pas changé les touches, tu appuis sur E et la porte s'ouvrira
------------------------------------------------ Adjoint au shérif du comté de Cake! Battle Royale sur FarCry2 > http://myurl.fr/3065
Moi_killer
Niveau 2
01 janvier 2009 à 17:04:54
merci
autre blème: je n'arrive pas à joué en ligne comment faire ? miki