Bonjour, je semble bien avoir une bonne configuration mais le jeu lag énormement. J'aimerai savoir quel est le probleme dans ma config -Windows Vista -1GO RAM -NVIDIA GeForce 8500GT - Processeur a 2.20 Ghz (je ne connais pas le nom) Merci de bien vouloir me dire se qui ne va pas
NewWinter
Niveau 4
30 décembre 2008 à 14:38:34
Mon pauvre ce jeu demande minimum 3.2 GHz or la config conseillé est d'avoir un dual core (double-proccesseur) faisant en tout 4 GHz il y a deux solutions - Faire sacrifier tes économies pour un dual core ou le pire ... échange ton jeu contre un autre qui peut marcher
_DeStInY_
Niveau 10
30 décembre 2008 à 14:43:10
FarCry 2 avec:
1GO RAM 8500GT Processeur a 2.20 Ghz
Fake
indy100
Niveau 9
30 décembre 2008 à 15:16:49
OK merci je vais changer mon processeur 2.20 GHZ avec celui de mon père à 3.40 GHZ
somonflex
Niveau 10
30 décembre 2008 à 15:17:51
Avec XP sa pourrait peut-etre passé... et encore
------------------------------------------------ Adjoint au shérif du comté de Cake! Battle Royale sur FarCry2 > http://myurl.fr/3065
indy100
Niveau 9
30 décembre 2008 à 15:17:57
Sinon le reste sa va ?
somonflex
Niveau 10
30 décembre 2008 à 15:27:16
Bin si t'es parents ont été généreux et qu'ils ton filé du fric pour noël je pense que tu peux investir dans du nouveaux matos parce que là sa fait une peu veillo
------------------------------------------------ Adjoint au shérif du comté de Cake! Battle Royale sur FarCry2 > http://myurl.fr/3065
_DeStInY_
Niveau 10
30 décembre 2008 à 15:32:59
Alors si c'est pas un fake: Je suis désolé mais la totalité de ton matériel est fraiment trés dépasser de nos jours.
indy100
Niveau 9
31 décembre 2008 à 08:24:25
Même la 8500GT ???
indy100
Niveau 9
31 décembre 2008 à 08:28:12
Pasque ce matin sa a l'air de mieux marcher et de moins ralentir
Mais sinon avec le processeur de 3.40 GHZ cela pourrait mieux marcher ?
indy100
Niveau 9
01 janvier 2009 à 10:37:35
Pseudo supprimé01 janvier 2009 à 10:42:55
et alors moi je joue bien avec une 7600 GS , 1 GO de ram et un ADM 4000+ 2.1 ghz tu peux meme faire du moyen/high avec ta config
killpigeon
Niveau 3
01 janvier 2009 à 12:21:21
euh... sa me parait bizarre car le mien a 1Go de ram, 3Ghz et une 7400gs, mais quelque fois le jeu plante et me met un message d'erreur avec la carte graphique, or il est marqué 1600gs ou + svp j'peux faire quoi ?
indy100
Niveau 9
03 janvier 2009 à 09:51:18
Oui mais le jeu lag QUE en mode SOLO et non en Multijoueur ce qui me parait bizarre Je ne pense pas que la 8500GT soit un problème (En multi je joue en TRES ELEVE sans aucun lag) donc on peut l'éliminer. Mais ce qui ne va c'est peut être le processeur Mais Hitman008 tu joues en quelle perf, et en quel mod ton ordi lag le moins ? (SOLO ou MULTI)