CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-ce normal ?

indy100
indy100
Niveau 9
30 décembre 2008 à 14:30:58

Bonjour, je semble bien avoir une bonne configuration mais le jeu lag énormement. J'aimerai savoir quel est le probleme dans ma config
-Windows Vista
-1GO RAM
-NVIDIA GeForce 8500GT
- Processeur a 2.20 Ghz (je ne connais pas le nom)
Merci de bien vouloir me dire se qui ne va pas :svp:

NewWinter
NewWinter
Niveau 4
30 décembre 2008 à 14:38:34

Mon pauvre ce jeu demande minimum 3.2 GHz or la config conseillé est d'avoir un dual core (double-proccesseur) faisant en tout 4 GHz il y a deux solutions
- Faire sacrifier tes économies pour un dual core
ou le pire ...
échange ton jeu contre un autre qui peut marcher

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
30 décembre 2008 à 14:43:10

FarCry 2 avec:

1GO RAM :ouch2:
8500GT :ouch2:
Processeur a 2.20 Ghz :ouch2:

Fake

indy100
indy100
Niveau 9
30 décembre 2008 à 15:16:49

OK merci je vais changer mon processeur 2.20 GHZ avec celui de mon père à 3.40 GHZ :merci:

somonflex
somonflex
Niveau 10
30 décembre 2008 à 15:17:51

Avec XP sa pourrait peut-etre passé... et encore :peur:

------------------------------------------------
Adjoint au shérif du comté de Cake!
Battle Royale sur FarCry2 > http://myurl.fr/3065

indy100
indy100
Niveau 9
30 décembre 2008 à 15:17:57

Sinon le reste sa va ?

somonflex
somonflex
Niveau 10
30 décembre 2008 à 15:27:16

Bin si t'es parents ont été généreux et qu'ils ton filé du fric pour noël je pense que tu peux investir dans du nouveaux matos parce que là sa fait une peu veillo :peur:

------------------------------------------------
Adjoint au shérif du comté de Cake!
Battle Royale sur FarCry2 > http://myurl.fr/3065

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
30 décembre 2008 à 15:32:59

Alors si c'est pas un fake:
Je suis désolé mais la totalité de ton matériel est fraiment trés dépasser de nos jours.

indy100
indy100
Niveau 9
31 décembre 2008 à 08:24:25

Même la 8500GT ??? :ouch2:

indy100
indy100
Niveau 9
31 décembre 2008 à 08:28:12

Pasque ce matin sa a l'air de mieux marcher et de moins ralentir :(

Mais sinon avec le processeur de 3.40 GHZ cela pourrait mieux marcher ?

indy100
indy100
Niveau 9
01 janvier 2009 à 10:37:35

:up: :svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2009 à 10:42:55

et alors moi je joue bien avec une 7600 GS , 1 GO de ram et un ADM 4000+ 2.1 ghz :hum:
tu peux meme faire du moyen/high avec ta config :oui:

killpigeon
killpigeon
Niveau 3
01 janvier 2009 à 12:21:21

euh... sa me parait bizarre car le mien a 1Go de ram, 3Ghz et une 7400gs, mais quelque fois le jeu plante et me met un message d'erreur avec la carte graphique, or il est marqué 1600gs ou +
svp j'peux faire quoi ?

indy100
indy100
Niveau 9
03 janvier 2009 à 09:51:18

Oui mais le jeu lag QUE en mode SOLO et non en Multijoueur
ce qui me parait bizarre :doute:
Je ne pense pas que la 8500GT soit un problème
(En multi je joue en TRES ELEVE sans aucun lag) donc on peut l'éliminer.
Mais ce qui ne va c'est peut être le processeur
Mais Hitman008 tu joues en quelle perf, et en quel mod ton ordi lag le moins ? (SOLO ou MULTI)

Sebinou67-69
Sebinou67-69
Niveau 10
03 janvier 2009 à 09:57:02

Moi je joue en Ultra avec AAx8 :p)

:dehors:

La vidéo du moment