Bonsoir à tous
Voila j'ai quelques petites questions pour avoir certains trophés:
- Messager -> Accomplir toutes les quêtes secondaires de la Résistance dans le Nord et dans le Sud.
J'ai dus faire 3 missions en tout pour aller chercher des medicaments pas plus... Je ne suis meme pas dans le sud encore lol
C'est normal que j'ai quand meme ce trophé ? C'est parce que je n'ai plus besoin de cachets car mon niveau de maladie est de 0 ?
-La troisième faction -> Résoudre les problèmes de tous les partenaires
Que faut-il faire ? Aller au bar où il y a nos partenaires, et faire les missions qu'ils nous donnent ?
je vous remercie d'avance de bien vouloir m'eclairer 
Bonne soirée et bon jeu!