CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question trophé

Lair
Lair
Niveau 7
28 décembre 2008 à 21:32:58

Bonsoir à tous :ok:

Voila j'ai quelques petites questions pour avoir certains trophés:

- Messager -> Accomplir toutes les quêtes secondaires de la Résistance dans le Nord et dans le Sud.
J'ai dus faire 3 missions en tout pour aller chercher des medicaments pas plus... Je ne suis meme pas dans le sud encore lol
C'est normal que j'ai quand meme ce trophé ? C'est parce que je n'ai plus besoin de cachets car mon niveau de maladie est de 0 ?

-La troisième faction -> Résoudre les problèmes de tous les partenaires
Que faut-il faire ? Aller au bar où il y a nos partenaires, et faire les missions qu'ils nous donnent ?

je vous remercie d'avance de bien vouloir m'eclairer :-)))
Bonne soirée et bon jeu!

Badboy5255
Badboy5255
Niveau 24
28 décembre 2008 à 22:02:34

On va dire que les trophée son marche bizarrement, defois aussi j'en gagne pour aucune raison, j'ai eu celui d'avoir trouvé toute les planque au nord, et pourtant je les ai pas toute... donc voila lol ( et puis après la maladie remonte en niveau)
Pour la 3eme faction, je pense que c'est au bar car il y a un trophée pour les mission qui nous donc quand on fait les mission principale.

Voilà en espérant t'avoir aider :)

Lair
Lair
Niveau 7
28 décembre 2008 à 22:07:56

Moué donc possible qu'il y ait eut un bug pour mon trophé "messager"... Tamps pis hein lol

Hé donc pour la 3eme faction, faire toutes les missions que nos partenaires nous donnent au bar... C'est ce que je pensais, vu qu'il y a deja un autre trophé pour detourner toutes les missions principales avec un partenaire ("Impitoyable" et "De sang froid").

Ok ok ba merci de tes reponses :ok:

Si d'autres personnes ont des choses à rajouter :-)))

Pierre18210
Pierre18210
Niveau 4
29 décembre 2008 à 10:59:09

Moi j'ai eu le succès messager mais je crois bien que j'ai fait toutes les missions secondaire de la résistance (N & S) donc bon...

Par contre pour le succès 3e faction, moi j'ai perdu quelque uns de mes partenaires... et penses tu que c'est toujours possible d'avoir le succès ?

Lair
Lair
Niveau 7
29 décembre 2008 à 13:55:20

Pareil que toi Pierre... Mais bon étant dans le nord, quand je regarde le nombre de partenaire, en tout j'en ai 5 (mort disparue et vivant peut importe) et quand je regarde dans les statistiques j'ai bien 5 mission sur 12 pour les partenaires...

Donc bon, peut etre qu'il est quand meme possible d'avoir le succes meme avec des pertes. Je verrais bien dans l'acte 2.

:ok:

La vidéo du moment