faudra que tu me dise ou ta vu que c'est pas le meme:
"C:\Program Files\Ubisoft\Far Cry 2\bin\FC2Launcher.exe" -DEVMODE
"C:\Program Files\Ubisoft\Far Cry 2\bin\FC2Launcher.exe" -DEVMODE
et vous autres ??
heu vas plutot voir là:
titom44dj
Posté le 22 novembre 2008 à 19:10:24
voila l'astuce mais je n'ai pas encor vu si celle qui debloque toutes les armes fonctionne
en tout cas pour moi sa marche je vien de testez et j'avoue bien rigoler quand je vois l'ia me tirer dessus et moi qui ne bouge pas (je reflechi avec quel arme le tuer ^^)pi...boumm
citation :
MaitreElwyn
J'explique, il suffit d'aller dans Mes Documents/My games/Farcry 2 et d'ouvrir le fichier GamerProfile.xml (Avec le bloc note pour plus de facilité.
Chercher le mot Machete (Machete="0" ou Machete="1", ça dépend), et ensuite insérer :
allweaponsunlock="1" => Débloque toute les armes en principes.
unlimitedammo="1" => Munition illimité (Pas pour les cocktails molotov et grenade).
Godmode="1" => Être invincible.
Au final si vous mettez tout les codes ça devrait donner : Machete="0" allweaponsunlock="1" unlimitedammo="1" Godmode="1"
En espérant avoir pu vous aider, je n'aime pas la triche mais cela évitera des posts inutile.
Bonne journée a tous.
Lien permanent
amuser vous bien ^^
ET LA PROCHAINE FOIS CHERCHE AVANT DE POSTER