CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] -devmode

ns88wp09
ns88wp09
Niveau 6
28 décembre 2008 à 21:15:01

"C:\Program Files\Ubisoft\Far Cry 2\bin\FC2Launcher.exe" -DEVMODE... et ça marche pas !

Aidez-moi SVP !

ns88wp09
ns88wp09
Niveau 6
28 décembre 2008 à 21:19:29

1)Créer un Raccourcis sur le bureaux
2)Clique Droit sur ton raccourcis-->Propriété
3)Écrire -devmode dans le carré Cible apres les ""
4)Clique sur appliqué et lance le jeux via ce raccourcis
5)Cliqué sur les touches inscrit sur le site et voila:P

ns88wp09
ns88wp09
Niveau 6
28 décembre 2008 à 21:27:05

ça marche tjs pas ! :doute:

Kipey
Kipey
Niveau 3
28 décembre 2008 à 21:46:04

"C:\Program Files\Ubisoft\Far Cry 2\bin\FC2Launcher.exe" -DEVMODE

copie colle ce lien, tkt c pas le même que toi

vo29
vo29
Niveau 6
16 janvier 2009 à 16:12:06

comment on fait pour les vista

titom44dj
titom44dj
Niveau 6
16 janvier 2009 à 19:28:11

faudra que tu me dise ou ta vu que c'est pas le meme:

"C:\Program Files\Ubisoft\Far Cry 2\bin\FC2Launcher.exe" -DEVMODE
"C:\Program Files\Ubisoft\Far Cry 2\bin\FC2Launcher.exe" -DEVMODE

et vous autres ??

heu vas plutot voir là:
titom44dj
Posté le 22 novembre 2008 à 19:10:24
voila l'astuce mais je n'ai pas encor vu si celle qui debloque toutes les armes fonctionne
en tout cas pour moi sa marche je vien de testez et j'avoue bien rigoler quand je vois l'ia me tirer dessus et moi qui ne bouge pas (je reflechi avec quel arme le tuer ^^)pi...boumm

citation :

MaitreElwyn

J'explique, il suffit d'aller dans Mes Documents/My games/Farcry 2 et d'ouvrir le fichier GamerProfile.xml (Avec le bloc note pour plus de facilité.

Chercher le mot Machete (Machete="0" ou Machete="1", ça dépend), et ensuite insérer :

allweaponsunlock="1" => Débloque toute les armes en principes.

unlimitedammo="1" => Munition illimité (Pas pour les cocktails molotov et grenade).

Godmode="1" => Être invincible.

Au final si vous mettez tout les codes ça devrait donner : Machete="0" allweaponsunlock="1" unlimitedammo="1" Godmode="1"

En espérant avoir pu vous aider, je n'aime pas la triche mais cela évitera des posts inutile.

Bonne journée a tous.
Lien permanent

amuser vous bien ^^

ET LA PROCHAINE FOIS CHERCHE AVANT DE POSTER

La vidéo du moment