CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les gros default?

nikobelik
nikobelik
Niveau 3
28 décembre 2008 à 11:26:56

Dites tout les default que vous y trouver et ce que vous n'aimer pas!?

yam57
yam57
Niveau 22
28 décembre 2008 à 11:31:52

pour moi le plus gros défaut énervant c'est que le personnage a souvent du mal à monter sur un petit rocher de 50cm et aussi sortir de l'eau. sinon je trouve que les missions sont nombreuses mais très simples et très courtes. j'aurais aimé un peu plus d'infiltration dans les batiments ou autres, façon fps normal.

Rwana
Rwana
Niveau 6
28 décembre 2008 à 14:25:50

Pourmoi trop vide comme je l'ai lu sur un otre topic, ils auraient du metttre des mecs qui marche le long des sentiers ou des chasseurs ou jsais pas on a une immense map mais pas exploitable a 100%. Le respawn des ennemis un peu casse couille aussi. Manque des vehicules, pourqoi pas une motocross? sinan le jeu déboite

Dude13
Dude13
Niveau 8
28 décembre 2008 à 14:38:47

Pareil que Yam57, c'est chiant de ne pas pouvoir escalader...

Je suis aussi d'accord avec Rwana. J'aurais aimé qu'il y ait moins de check point. J'aurais préféré qu'ils les remplacent par des patrouilles à pied dans la jungle par exemple...

Rwana
Rwana
Niveau 6
28 décembre 2008 à 14:41:14

En esperant que le 3 soit mieu ^^

[billgates]
[billgates]
Niveau 10
28 décembre 2008 à 14:58:51

"le personnage a souvent du mal à monter sur un petit rocher de 50cm et aussi sortir de l'eau." quelle crise de nerf
par contre j'aurai bien aimer pouvoir piloter le petit avions.
Sinon pas beaucoup default quand on joue au mode dur , je le trouve très immersif :)

Thomas839
Thomas839
Niveau 10
28 décembre 2008 à 15:38:41

Perso les défaults que je trouvent sont:
- un perso qui joue trop souvent le bras cassé en refusant de franchir des obstacles ridicules ou de monter des pentes un peut trop raides
- un monde immense mais dont on n'exploite que environ 70% du fait que l'on ne peut monter que sur un nombre très restreint d'éléments du décors
- les voitures qui patrouilles et qui sortent de nul part
- l'IA qui est capable du meilleur (elle vous voit à plusieurs dizaines de mètres à travers la végétation et vous allume à chaque coup) comme du pire (pas plus tard que tout à l'heure j'ai vus un mec courir vers une grenade que je venais de lancer :ouch: )
- le respawn des gardes est gonflant et ridicule (j'ai déjà vu un camp refaire le plein de garde en 1 min montre en main)

Je tiens à préciser que je n'en suis qu'à 16 % donc j'ai pas un avis général du jeu.

-_rasta-man_-
-_rasta-man_-
Niveau 4
28 décembre 2008 à 16:05:06

-il ny a pas de civils, que des mercenaires :( .
-daccord avec tout le monde pour les obstacles. de 1metre qu'on ne peut pas franchir.
-lia des enemi:quand on met le feu au herbe haute, malin comme ils sont ils vont dans les herbes; :hum:

cece1995
cece1995
Niveau 10
28 décembre 2008 à 16:06:47

"- les voitures qui patrouilles et qui sortent de nul part "
C'est faux quand tu croise des voitures de patouille elle proviennent tout le temps d'un camp situe a une centaine de metre

yam57
yam57
Niveau 22
28 décembre 2008 à 16:16:30

quand tu te fait encercler, les ennemins te tirent dessus et tu n'arrive pas à les voir, ça c'est énervant aussi car eux, ils te voient.

xX-GaruuGa-Xx
xX-GaruuGa-Xx
Niveau 6
28 décembre 2008 à 16:26:59

yam57
Posté le 28 décembre 2008 à 16:16:30 quand tu te fait encercler, les ennemins te tirent dessus et tu n'arrive pas à les voir, ça c'est énervant aussi car eux, ils te voient.

C'est plutôt une qualité de l'IA Qui la rend tres intelligente, combien de fois la situation était inverse et c'était toi qui les tuait dans le dos, bah cette fois c'est le contraire et ca rend le jeu plus réaliste.
c'est mon point de vue

sasuke121912
sasuke121912
Niveau 9
28 décembre 2008 à 17:29:14

GROS DEFAULT DU JEU!!!!!!!!!!

le perso principal ne parle pas <_< (comme dans dead sapce :S)

les autres défault sité ci-dessus font parti aussi des défault flagrant^^

petit bémolle, vous trouvez que le respawn des PNJ sont trop présent dans le jeu mais bon moi perso je m'enmerderai a rouler 20 min sans que rien ne se passe...donc le respawn est respectable a mon avis :D

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
28 décembre 2008 à 19:39:05

je trouve bien les respawns aussi, comme ça on a un peu d'action pendant les trajets. sauf une fois, j'ai nettoyé un camp, puis je me suis éloigné de pter 100m pour trouver une valise de diamants, et entre temps les gardes avait respawné.

je veux dire, ça me parait réaliste que les postes de gardes se reremplissent, un peu comme dans MGS2, où les renforts viennent si un soldat n'est pas au rapport, par contre ça le fait pas trop quand ils ont l'air de respawner par magie.

Dude13
Dude13
Niveau 8
28 décembre 2008 à 20:33:02

Les miliciens qui s'atomisent entre eux...

Kipey
Kipey
Niveau 3
28 décembre 2008 à 21:54:18

si tu parle des defautls ? trop de poste de gardes, les tirs sur les voitures que ce soit sur les vitres, sur la carroserie ou sur les roue les seuls dommages seront que le moteur va fumer, les roue ne peuvent aps se creuver, voiture explose trop facilement, rien que sa .... c trop

en mode multi : les cheateur sont inombrable, entre les passage a travers les mur, les tir a travers les mur, on se croirait sur counter strike, mais sur counter, il ni y'as pas autant de deconnexion, des que tu fini une partie ( maxi 15 min ) ton compte est deco de Far Cry multijoueurs, les bug affichage genre les secondes quand tu meurs ne s'affiche pas, le menu pour la resurection reste afficher des fois, franchement je suis deçu, moi qui est acheter ce jeux uniquement pour le mode multi -_-

Rwana
Rwana
Niveau 6
28 décembre 2008 à 22:02:24

Pour ceux qui ont call of duty world at war, vous pouvez me dire si , une fois fini , il serait mieu de revendre farcry2 pour acheter COD5 d'occaz ?? sa vaut le coup ou pas?

tris94541
tris94541
Niveau 3
28 décembre 2008 à 22:43:32

franchement non garde far cry 2 les call of duty son la plu par un peu nul et en + il es moin bien fes que far cry 2 et ya moin de mission

tris94541
tris94541
Niveau 3
28 décembre 2008 à 22:50:30

mes apres moi je connais pa du tout ton style de jeu donc je pourrait te donne ke ses conseil la

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:00:13

- pas de civils dans les villages.
- peu de betes, je veux bien des lions de temps en temps qui viennent sauter sur le joueur a pied dans la savane.
- mission souvent super eloigné par rapport a la carte, faut plus de temp a arriver au point de mission que de la finir la plupart du temp.
- armes qui se degradent trop vite
- les mercos qui parfois spawns derriere le joueurs...
- la malaria.

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:03:05

ps: pour les armes, je sais que l afrique est un vieux continant , mais quand meme, une arme qui se degradent en moins de 3 jours (temp qui passe dans le jeu)... ubisoft a inventé les 1 eres armes avec dates limites de consomation \o/