boujour
Pour les solution il dise de lancer la jeu avec la ligne de commande DEVMOD mais sa ve dire quoi
merci d'avance
desoler pour le double poste je dit sa par ce que je suis novice
merci
Tu veux des cheats c'est ça ? oO