CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

farcry 2 demos technique

Xgunner
Xgunner
Niveau 7
02 février 2007 à 16:02:28

Personnes ne sempble avoir poster ca sur ce forum donc voila :

http://www.gametrailers.com/umwatcher.php?id=15763

http://www.gametrailers.com/umwatcher.php?id=16466

http://www.gametrailers.com/umwatcher.php?id=17753

étonnant que personne n´en ai deja parlé !! !Enfin bon ici pas d´images directes du jeu , on nous montre juste les capacités du moteur graphique en nous montrant moultes effets sur des textures et des modeles 3D........

qu´en pensez-vous ?

jbb_texas
jbb_texas
Niveau 5
03 février 2007 à 21:07:22

ouahh impressionant la modélisation du Desert Eagle. J´avais encore jamais vu le sigle IMI gravé sur un Deagle dans aucun jeu video!
Le moteur graphique à l´air d´être vraiment redoutable, vivement les premier screenshots!

@+

thole86
thole86
Niveau 1
04 février 2007 à 16:28:36

qulequ´un a une idée de la date de sa sortie?

jbb_texas
jbb_texas
Niveau 5
04 février 2007 à 16:38:18

perso je pense pas qu´il sera dispo avant le 3ème trimestre 2007.

canibolllll06
canibolllll06
Niveau 7
07 février 2007 à 21:34:56

moi je di fin 2008 voire debu 2009 :oui:

jbb_texas
jbb_texas
Niveau 5
09 février 2007 à 19:55:48

arff je peux plus attendre :bave:

TITOR34
TITOR34
Niveau 7
28 juin 2008 à 19:25:21

octobre 2008

nap5
nap5
Niveau 8
28 juin 2008 à 19:45:20

Pfff pourquoi tu remonte les vieux topic... :nonnon:

Vivement un modo...

TITOR34
TITOR34
Niveau 7
28 juin 2008 à 23:26:48

comme sa, j'avait rien a f*****

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
29 juin 2008 à 12:03:28

nan mais c'est clair si t'as rien à fair parle sur les nouveaux topic et n'en remonte pas !! :honte:

_KillersGamer_
_KillersGamer_
Niveau 5
02 juillet 2008 à 11:42:57

Ya des vidéos ici aussi avec un lien de la demo mais ca marche po :snif2:
http://carte-graphique-3d.com/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2008 à 16:47:53

non mois je trouve que ses bien j'avais pas vu ces video

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
06 juillet 2008 à 12:36:58

Le jeu vas être démentiel, malheuresement il a encore était reporter au 4ème trimestre 2008 :-(

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
06 juillet 2008 à 12:45:32

a bon !!il est plus pour octobre ? :snif: t'as un lien ?

Afored
Afored
Niveau 7
10 juillet 2008 à 16:38:29

C’est qu'elle trimestre octobre a ton avi? …

Mais non c'est juste qu'il devait sortir avant octobre normalement, ver Aout septembre.

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
10 juillet 2008 à 17:47:38

Août? Ce serait pas mal mais ça m'étonnerai fortement. A la dernière entrevue (Paris-Bercy), le présentateur a dit dans quelques mois :(

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
10 juillet 2008 à 19:24:59

à ben va pour octobre alors :noel:

La vidéo du moment