Personnes ne sempble avoir poster ca sur ce forum donc voila :
http://www.gametrailers.com/umwatcher.php?id=15763
http://www.gametrailers.com/umwatcher.php?id=16466
http://www.gametrailers.com/umwatcher.php?id=17753
étonnant que personne n´en ai deja parlé !! !Enfin bon ici pas d´images directes du jeu , on nous montre juste les capacités du moteur graphique en nous montrant moultes effets sur des textures et des modeles 3D........
qu´en pensez-vous ?