CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

au secours de warren clyde ( bug?)

Madspoon
Madspoon
Niveau 9
23 décembre 2008 à 12:39:04

salut à tous!

voilà , je suis à environ 8%, à une mission où il faut aller prêter main forte à warren qui est cerné par des gars de l'APR, j'ai beau tuer tous les ennemis, la mission ne se valide jamais, j'ai recommencé plusieurs fois, et c'est toujours pareil... la seule solution que j'ai trouvé mais que je n'ai envie d'appliquer c'est de buter ce pauvre warren..

suis je le seul? est ce un bug? y a t il une solution, ou dois-je tuer warren ? (je sens que je vais pas me gener longtemps...)

merci :svp:

Madspoon
Madspoon
Niveau 9
23 décembre 2008 à 12:47:28

bon, laissez couler! il suffit que je poste un topic pour que la situation ce debloque (sans que j'ai compris pourquoi...).

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
22 mars 2009 à 17:07:46

:up: à cette question! :hap:

J'ai l'impression que quand je viens l'aider, je n'ai pas de validation de mission... Est ce que ca fait quelque chose de particulier quand on valide cette mission ?

Pour valider le sauvetage de warren, et ce qu'il faut que je me tire avec lui en jeep ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2009 à 06:42:03

Ca commence sérieusement a me saouler , je dois libérer Waren Clyde au camps de bucheron , chose que je fais mais la mission ne se valide pas.Quand je vais au Mike's bar Waren y est présent , c'est quoi ce bordel ? Ca me fait la même chose quand je dois libérer l'autre mec , j'ai franchement pas envie de recommencer a zéro.

[JV]Login
[JV]Login
Niveau 9
05 septembre 2009 à 11:43:07

Si Warren est blessé après avoir tuer tout les gars de l'APR/UFLL, il faut le soigner pour valider la mission.

KrM24 :d) Tu dois être au début du jeu. Une fois au Mike's Bar et que tu voit Warren, il y a un homme assis a une chaise et une personne debout a coté d'une table : Parle a la personne contre le mur (qui deviendra par la suite ton second partenaire) et parle a l'homme assis a la table (il s'agit de Ruben Olowagembi un chroniqueur qui veut que tu retrouve les Cassettes des enregistrements du Chacal) a environ 3-4 reprises.

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
05 septembre 2009 à 16:16:04

Moi je croyait que c'étais un enemie alors je l'ai tuer :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2009 à 16:20:21

Ben en fait jusqu'à présent j'ai fais des missions pour l'UFFL , j'ai "abrégé" les souffrance de mon 1 er partenaire lors d'une mission , et j'ai perdu le 2 ème (un vieux moustachu)malgré lui avoir injecté des seringues.J'ai donc déjà vu le journaliste.J'ai été cherché des médocs a l'église et j'en ai eu d'autre grâce a des résistants.Maintenant j'ai comme partenaire une femme blonde (j'ai fais 2 taf pour elle)
Les propositions de taf que j'ai sont d'aller libérer un prisonnier ou les job téléphoniques.Faut peut être qu'en arrivant au camp de bucherons je ne tue personne , je libères le mec et qu'ensuite nous fassions le "ménage" a 2 ? Je libère le gars mais l'objectif n'évolue pas et le mec n'est + la quand je m'éloigne , en gros je ne peux + rien faire a 12% du jeu :-(((

[JV]Login
[JV]Login
Niveau 9
05 septembre 2009 à 16:54:02

Desole mais je peux pas t'aider car j'ai eu la bonne idee de liberer tout mes partenaires avant qu'on me le demande. Resultat : j'ai 5 partenaires

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2009 à 15:22:43

Ah ben si tu peux libérer les partenaires avant , je vais allez y faire un tour sans avoir accepté la mission

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2009 à 04:04:24

cool j'ai été libérer les 2 prisonniers sans passer par Pala et j'ai donc eu les missions de réussies , donc merci car tu m'as finalement aidé ;-)

La vidéo du moment