Comment jouez vous en multi ?
Moi je la joue kamikaze avec le lance-flamme et crame tout le monde (moi y compris )
Bah ça dépend des cartes, soit j'y vait en guerrier AK 47 à la main, soit je fait le tireur d'élite avec le dragunov.
Saboteur rules!!
------------------------------------------------Adjoint au shérif du comté de Cake!DJ du New Bar of FarCry2!https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12433-95731-1-0-1-0-pc-battle-royale.htm