Lors d'une partie hier soir j'ai bien kiffé une phase qui m'a surpris.
En mode légendaire, je rentre de mission au bar de Mike. Non loin de Pala, je dois traverser Cock Fight, mais j'ai pas envie de me taper un combat de plus juste pour passer. J'empreinte donc le chemin de traverse avec mon 4x4, forcément les ennemis me captent et prennent aussi un 4x4 pour me chasser. Plutôt que prendre à droite vers le poste de garde je prend le chemin de gauche pour m'arrêter un peu plus loin et attendre de pied ferme à la mitrailleuse.
Sauf que pendant la manœuvre je croise un autre mercenaire en voiturette qui tape le demi tour dans les feuillages pour lui aussi se lancer à ma poursuite. Malheureusement pour lui, mes poursuivants en 4x4 le confondent avec moi ! Sur le coup je n'y croyais pas : de derrière la bute je ne voyais pas l'action mais j'entendais des échanges de tirs soutenus sans qu'aucun ne soit dans ma direction !
Je descends de mon 4x4, rejoint la zone, me fait cibler, snipe les soldats présents, puis je vais inspecter le champ de bataille, et effectivement je trouve la voiturette avec un cadavre à côté qui s'était fait démonté par les autres soldats ! lol
Franchement trop bon ^^
C'était la première fois que je voyais les bots se mettre dessus. Les avez-vous déjà vu faire ça ?