le online est injouable, je compte m'acheter le fragFX pour un avoir un controle souris PC, car là c'est complètement incontrolable, surtout le sniper
, un copié collé de celui de cod4 aurait été mieux, dommage car le solo est presque bien, les patrouilles + barages à chaque trajets sont lourds 