CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Vaut-il le cout ?

kay-liberation
kay-liberation
Niveau 6
10 décembre 2008 à 10:43:39

Alors, je suis là, triste, je ne sais plus quoi faire, ON NE PEUT PAS CHANGER DE CARTE GRAPHIQUE SUR UN ORDI PORTABLE !

Moi qui rêvait de Fallou3 depuis tellement longtemps :snif:
Alors je regarde, ce que je peut faire tourner avec la configuration requise et j'ai remarqué que je pouvais faire tourner Far Cry 2, mais vaut-il le cout ?

Je suis fan de FPS tel que Counter et Team Fortress 2 mais je ne m'y connais pas du tout en Far Cry...

Le jeu souffre-t-il de bug en tout genre ?

Est-il beau ?

Bref, je m'en vais lire le test et lire vos suggestions :ok:

Merci d'avance :noel:

kay-liberation
kay-liberation
Niveau 6
10 décembre 2008 à 10:51:18

Mais je suis aussi étonné :question:
Je n'ai pas la configuration requise pour Fallout 3 mais je l'ai pour Far Cry ? :question:

Bizarre ...

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
10 décembre 2008 à 11:43:04

il va etre moche si ton ordi ne fait pas tourner fallout... sa va etre du low de chez low

matvador37
matvador37
Niveau 5
10 décembre 2008 à 11:58:50

salut!

Franchement je te le conseil fortement. Je l'ai depuis ce week end et je le trouve génial. Au niveau des graphismes c'est simplement sublime et personnellement je le trouve plus beau et beaucoup plus réaliste que crysis. L'alternance jour/nuit rend le jeu ultra immersif, les paysages sopnt sublimes de jour comme de nuit. Alors certes tu ne peux pas découper des arbres en petits cubes comme dans crysis mais bon ce n'est pas le but d'un fps. Le feu est superbement modélisé. Le seul souci graphique à mon avis vient de l'eau qui n'est pas au top je trouve.

En ce qui concerne l'histoire, je me méfiais à cause de certain commentaire et du test de jv.com mais elle est vachement prenante je trouve et en utilisant comme il faut les lignes de bus tu ne passe pas du tout ton temps à voyager.
La variété des missions et leur nombre impressionnant fais que tu ne risque pas de te lasser de si tôt. En ce qui concerne les postes de garde qui respawn au bout de 5 min je ne trouve pas que ce soit génant parce que le but n'est pas de faire des aller retour au niveau d'un post toute les 5 minutes. En plus, je trouve qd meme ca normal que des renforts viennent remplacer les morts dans une zone de guerre.

Enfin pour le sois disant gros point faible du jeu, l'IA, on dirait que ceux qui critiquent n'ont jamais jouer à un fps avant parce que moi je jou en niveau légende et je trouve les ennemis aussi "intelligent" que dans d'autres jeux. Ils te contournent, si tu es retranché ils t'envoient des grenades, tu peux très bien les eviter en créant une diversion en foutant le feu de l'autre coté, ils aident leur potes. Et je ne les tue pas super facilement non plus (loin de la^^).

Nan franchement ce jeu m'a vachement plu et je te le conseille fortement pour tout les raisons que je t'ai mis au dessus et encore d'autres que tu découvrira dans le jeu. (je tiens à te préciser que j'ai aussi adorer crysis)

tournier
tournier
Niveau 7
10 décembre 2008 à 12:00:24

pareil que matvador37, il est excellent!!

kay-liberation
kay-liberation
Niveau 6
10 décembre 2008 à 13:43:54

Merci Matavador :)

RIXG3AR en ce qui concerne la puissance de l'ordi, regarde : http://www.noelshack.com/uploads/farcry095447.jpg

Je passe la barre de la configuration recommandé, mais pour fallout : http://www.noelshack.com/uploads/fallout047186.jpg

Il serait donc moins puissant graphiquement que Fallout ?

Tchoa91
Tchoa91
Niveau 5
10 décembre 2008 à 14:13:53

pareil que matvador37, sauf que moi, je prends tout le temps l'hydroglisseur

matvador37
matvador37
Niveau 5
10 décembre 2008 à 14:23:09

ouais ca m'arrive aussi et si en plus il n'y a pas d'eau tu peux souvent contourner les postes de garde

kay-liberation
kay-liberation
Niveau 6
10 décembre 2008 à 15:26:30

Je peut l'affirmer, le jeu tournera à fond, et avec une bonne qualité chez moi :)

Trop content :p)

Enfin, je pense :question:

C'est dommage qu'il n'y ait pas une démo...

Que je me fasse un avis sur le jeu... :noel:

Slikke
Slikke
Niveau 9
10 décembre 2008 à 18:48:25

Je joue a CSS et team fortress , ca n'a rien a voir . ca "ressemble" (j'insiste sur le mot) a COD4

Les graphismes sont superbes ( et encore je fais tourner en moyen , reste élevé et très élevé )

arceus27
arceus27
Niveau 6
10 décembre 2008 à 18:51:30

tout simplement bien et surtout en ligne :ok:

liquidocelot666
liquidocelot666
Niveau 10
10 décembre 2008 à 18:57:26

Dites, par raport a can you run it, y'as pas un truc du meme genre mais ou on choisi la config?? En gros qu'il ne regarde pas notre config mais une config que l'on selectionne...

kay-liberation
kay-liberation
Niveau 6
10 décembre 2008 à 22:17:32

Euuuh liquidocelot666, je pense qu'il existe un site de ce genre, mais je ne vois pas ou le trouver :non2:

J'ai hate de l'avoir, mais j'ai hate :-)

Et en + je pourrais le faire tourner assez bien :content:

La vidéo du moment